Les Chroniques salées, 4ème numéro, viennent de sortir à Dieuze. Publication de l'association Demain Dieuze, force d'opposition au Maire et à son équipe municipale, le journal tire à boulets rouges sur le premier magistrat accusé de tenir des propos insultants à leur encontre. 

Les Chroniques salées reviennent aussi sur la politique économique du maire de Dieuze, ses dépenses pour les Salines Royales, la ZAC de la Sablonnière et ses projets pour la ville. 

Le journal présente également une dizaine de propositions pour relancer le commerce à Dieuze.

Le 4ème numéro des Chroniques salées à lire en cliquant sur la vignette ci-dessous : 

chroniques4

 

 

Commentaires   

0 #5 Klein 29-12-2017 13:39
En réponse à dieuzois, moi j'ai des aigreurs en voyant l'imcompetence, leur ignorance totale face au revendications de dieuzois en désaccord avec eux . Les dépenses faramineuses d'argent public pour des ZAC qui nuisent à jamais certains riverains, les dépenses pour les Salines OK, puis viennent le puis Salé, ensuite ils viennent pleurer que Dieuze se meurt au centre ville, que les écoles manque de moyens etc.. l'opposition et certes triste, mais voyez lors des conseils la façon dont il sont traités par notre édile.. j'aurais également des avis négatifs de moutons mais je m'en moque royalement comme notre édile le fait avec nous.
Citer
-2 #4 demain dieuze 28-12-2017 15:18
Petite réctification pour Bruno," Demain Dieuze" est un collectif d'habitants qui n'a rien à voir avec l'association d'opposition" Ensemble pour Dieuze".
Citer
+3 #3 Dieuzois 28-12-2017 12:41
En réponse a Klein, moi j'ai des aigreurs de voir une opposition aussi triste, voir ridicule ai un peu d'écolo en moi, évidemment le maire a fait quelques erreurs et mal orienté par des faux génies. J ai voté pour lui mais pour Marine Le Pen aux Présidentielles. J aurai aussi du "négatif"
Citer
-3 #2 Klein 26-12-2017 20:02
Au petits toutou à notre édile qui me mettent des avis négatifs vous êtes tellement stupides et incompétent. N'allez pas vous étonner que dieuze se vide, tellement vous êtes à vomir bandes de moutons.
Citer
+3 #1 Klein 26-12-2017 12:05
Les riverains sont inondés dans leur terrain depuis la création de la ZAC. J'invite l'opposition à venir constater. Il ne s'agit pas de pondre des ZAC derrière nos terrains et nous rajouter des nuisances supplémentaires et surtout les ignorer.
Citer