degrelle17

Candidat éphémère de l'Extrême Droite lors des élections Départementales en mars 2015, Norbert Degrelle, 75 ans, retraité, est de retour dans le Saulnois !

Mais cette fois-ci, il fait des infidélités à la riche héritière frontiste en se présentant aux élections législatives sous l'étiquette Parti de la France/Comité Jeanne.

Deux groupuscules plus extrêmes que l'extrême droite dirigé au niveau national par les dissidents du FN, Carl Lang et Jean-Marie Le Pen, le vieux facho, comme l'appelle Norbert Degrelle dans l'édition du Républicain Lorrain de ce jour. 

 

Commentaires   

-1 #6 Politesse 08-06-2017 00:22
Ne pas faire passer ce candidat c'est un refus de priorité à droite.
Citer
+6 #5 cricri 14-05-2017 18:54
Encore une combine à fric de Le Pen.
Lorsque l'on présente des candidats partout, c'est pas 1,42 euro par gogo ayant donné sa voix? Il me semble bien, non?
Si en plus ça peut affaiblir fifille, c'est merveilleux pour lui [aussi].
Citer
+8 #4 Paul Bismuth 14-05-2017 16:55
Maintenant pour dire vrai leur propos ne me font plus marrer. Trente trois pour cent des électeurs se reconnaissent dans ce discours. Pourtant l'histoire devra nous éclairer. Le programme qu'ils mettent en avant, ils feront comme leurs modèles, ils le mettront en pratique. Il paraît qu'il faudrait excuser certains de le ces électeurs qui seraient égarés, bref qui confondent ces tristes sires avec notre brave Coluche. Pour moi cela ne marche plus. Ces électeurs égarés ont les moyens de comprendre et de savoir. Les excuser, certainement pas. Que penseraient les gentils conservateurs ou réac qui disent les comprendre si avec les copains nous nous amusions à crier : C'EST LE GOULAG QU IL FAUT ou VIVE POL POT ET STALINE
Citer
+8 #3 Le Pen Comedy Club 14-05-2017 00:23
Pour pratiquer le délit de faciès que ce parti affectionne particulièrement : si d'aucuns se demandent encore ce qu'est la gueule de l'emploi au FN ou dans le comité Jeanne.

Pauvre Jeanne !!! Quand on voit ce qu'on impose autour de son nom... Remarque, elle a bien eu pour compagnon d'armes un certain Gille de Rais ; elle en a donc vu d'autres...
Citer
+12 #2 Le Pen Comedy Club 13-05-2017 23:41
Un conseil, courez assister à ses réunions électorales, c'est un grand moment de divertissement !!! J'ai assisté à celui de sa candidature aux départementales à Château-Salins... On s'est bien amusé avec les copains...

Il est si nul qu'il n'a laissé personne l'interroger... Il parlait de ses projets en matière de politique pénale et carcérale s'il était élu au département, avouez que c'est assez pathétique d'ignorance, mais puisque rire est bon pour la santé, il n'est pas impossible que j'y retourne !!!

Jeanne, sauve-le !!!
Citer
+12 #1 No pasaran 13-05-2017 23:28
Diantre, il a réussi à se barrer de l asile. Et le tout en panzer. Le retour de la bête, et de son cortège de sénilité.
Citer
0
0
0
s2sdefault