difilippo

L'élection présidentielle a peine passé voici qu'on repart en campagne pour les élections législatives. Dans un mois jour pour jour il va falloir choisir les 577 députés qui feront la loi dans notre pays pour les cinq années à venir ! 

Ces futurs parlementaires sont à élire dans chaque circonscription de notre territoire. Le Saulnois appartient à la 4ème circonscription de la Moselle (Sarrebourg/Château-Salins) et déjà on connaît le candidat des partis politiques Les Républicains et l'UDI. Ce sera Fabien Di Filippo. Agé de 31 ans, cadre dans une entreprise de matériel électrique, conseiller municipal à Sarrebourg depuis 2008, il a été désigné par Alain Marty, Député sortant, comme son successeur.logolrudi

Fabien Di Filippo : " 

C'est avec une grande détermination que je suis candidat aux élections législatives des 11 et 18 juin prochains, dans la 4ème circonscription de Moselle.
Je porterai les valeurs de la droite et du centre pour permettre l'alternance forte basée sur un projet clair dont notre pays a besoin.
Vous étiez très nombreux ce soir à l'appel de notre député-maire qui a choisi d'aller au bout de son action municipale et je tiens à le remercier pour sa confiance et son soutien.
Tous vos messages d'encouragement et de sympathie m'ont vraiment touché. Ils me donnent de la force et je tiens à vous en remercier du fond du cœur. Nous devrons tous nous mobiliser et porter notre projet sur tout le territoire pour faire gagner nos valeurs.
Je veux plus que tout être un député proche des gens, en permanence à leur écoute pour les aider à réussir. Cela a toujours été une valeur fondamentale de mon engagement d'élu local et ce sera un axe majeur de ma campagne.
Notre pays a besoin de mesures extrêmement fortes pour la revitalisation de nos territoires ruraux et la réalisation de leur potentiel.
Si vous m'accordez votre confiance en juin prochain, vous pouvez compter sur mon dévouement et ma combativité de tous les instants pour faire gagner la France et notre territoire !"

Son suppélant est bien connu dans le Saulnois. C'est en effet le Maire de Vic sur Seille, Jérôme End qui met un pied avec cette candidature dans le circuit politique au niveau national. 

 

Commentaires   

+10 #24 micro 18-05-2017 14:02
Salut Nerfertiti. Effectivement votre commentaire montre bien votre indifférence. Les commentaires parlent de Mr End, maire de Vic sur Seille et non de Mr End chanteur. L'amour aveugle vous empêche de faire la différence.
Citer
+8 #23 Boisbois 17-05-2017 16:42
Beaucoup énervé nefertiti désolé mais nous disons que les justes choses
Citer
-5 #22 Nefertiti 17-05-2017 09:58
Toutes brebis" galeuses", que nous sommes, mais certainement moins "galeuses" que vous et vos commentaires pleins de haine et de méchanceté. Sachez que ces propos nous laissent toutes indifférentes mais fidèles à notre chef de choeur !! A bon entendeur !!
Citer
+11 #21 Philippe 16-05-2017 10:06
Citation en provenance du commentaire précédent de paul morens :
je constate que la candidature de M le MAIRE fait baver beaucoup de personnes
jalousie???? méchanceté????
langue de vip.???
en tout cas cela remplit deux pages
à vomir vos commentaires,
la haine vous ressort par tous les pores de la peau
pauvres gens
c est vous qui devriez aller vous faire voir ailleurs,
çà nous ferait de l oxygène
à bon entendeur

Rien de tout ça. Juste le refus catégorique d accepter le modèle de société proposé, sous la bannière d un ordre moral où trône un crucifix et une belle tête de gendre idéal.
Si d autres convictions posent problème il ne fallait pas faire de politique mais rentrer dans un tribunal d inquisition.
A bon électeur. ...
Citer
+10 #20 micro 16-05-2017 09:21
Attention à vous paul morens, avec tant de colère vous risquez de faire un malaise cardiaque. S'il n'en reste qu'un vous serez celui là.
Citer
+13 #19 Boisbois 16-05-2017 05:11
Paul morens serait il un compère a rossignol nous disons que la vérité il suffit de voir toutes les maisons a vendre a vic pour voir l ambiance qu il y a dans ce village soit disant a petit caractère a bon entendeur
Citer
-15 #18 paul morens 15-05-2017 17:56
je constate que la candidature de M le MAIRE fait baver beaucoup de personnes
jalousie???? méchanceté????
langue de vip.???
en tout cas cela remplit deux pages
à vomir vos commentaires,
la haine vous ressort par tous les pores de la peau
pauvres gens
c est vous qui devriez aller vous faire voir ailleurs,
çà nous ferait de l oxygène
à bon entendeur
Citer
+15 #17 J-C S 14-05-2017 17:04
Bien sûr qu'il en meurt d'envie de bazarder Vic à un adjoint pour filer au Palais Bourbon ! Je plaisantais !
Citer
-8 #16 J-C S. 13-05-2017 22:17
Nul doute que Jérôme End ne sera jamais candidat à un poste de parlementaire qui le contraindrait à abandonner son siège de maire à Vic sur Seille.

Sa priorité est la ville de Vic sur Seille, comme la priorité de Marty est la ville de Sarrebourg.

Et cela, j'en suis certain, à moins que je ne me trompe.
Citer
+12 #15 Lecteur 13-05-2017 09:37
Du fric pour l armée, la police, les prisons, des quotas de migration, supression de certaines protections salariales. Et ces deux requins luttent pour le bien être en France ? Reactionnaires et populistes, c est bien parti pour être élus dans le Saulnois. ....
Citer
0
0
0
s2sdefault