Décidément le sort s'acharne sur le Musée du sel ! Après le Département qui semble sacrifier le joyau de son histoire antique, le magazine l'Estrade omet de mentionner le Musée du sel de Marsal dans un numéro spécial consacré au...Saulnois ! 

L'alléchante journée de la Moselle prévue le 25 mai  passe également à la trappe la Porte de France et ses collections celtes et l'Estrade n'en pipe mot ! 

Malgré ces trous de mémoire et cette présentation troublante et sélective on vous encourage à lire ce 72ème numéro en cliquant sur la vignette ci-dessous : 

lestrademai17

 

 

Commentaires   

+5 #3 Mme Hanzo 02-05-2017 22:37
Bonjour
J'ai vu dans votre article sur le magazine L'Estrade qu'il ne mentionnait pas le musée du sel. Comme étrangement le magazine Spectacle édition Nancy (de mai) ne mentionne pas le Musée du sel non plus pour la journée Moselle passion. Cela montre bien que le communiqué de
presse envoyé par les services communication du CD sont
bien au courant que le Musée n'ouvrira pas.
Bonne journée
Citer
+2 #2 et tic 30-04-2017 08:44
ce n'est pas un problème de travail mon cher Pulitzer...c'est un problème d'éthique !!!
Citer
+8 #1 prix pulitzer 30-04-2017 01:04
ça fait longtemps que l'Estrade n'est plus objective ! qu'est ce que tu veux il faut bien vivre ! Servir la soupe au Conseil départemental est plus rémunérateur que présenter la face cachée de l'empire Welten !
A l'Estrade c'est l'amnésie ! on ne sait pas ce qui se passe sur les sites Moselle Passion ! la crise, la vie pourrie des agents, la fermeture des sites 5 mois, les prix pour les scolaires, les animateurs qui deviennent caissiers, le musée de marsal fermé, plus d'expo à de La Tour...plus de conservateurs, il faudrait qu'ils bossent un peu plus les petits gars de l'Estrade non ?
Citer