mairie

Les Marsalais se demandent s'ils auront un jour un maire !

Alors qu'ils devaient se rendre aux urnes dimanche prochain pour choisir le 11ème conseiller municipal et compléter ainsi l'assemblée communale qui choisira le maire, on apprend, qu'en raison de la crise sanitaire, la tenue du scrutin est....reportée au 30 mai ! 

Les Marsalais sont appelés aux urnes en raison de la démission du maire Thomas Maurice-Seingeot l'été dernier. 

On attendra donc encore un peu pour connaître le futur premier magistrat ou première magistrate marsalais. 

Pour mémoire les candidats pour le dernier fauteuil de conseiller sont : Brigitte Rémillon, Michel Rémillon et Fabrice Bouras. 

 

 

Commentaires   

+1 #3 Dollar 13-04-2021 02:46
Bien sûr que ça pue ! Et tant mieux, car l’argent n’a pas d’odeur dit le proverbe… Alors si ça pue, ça rapporte et plus ça pue, plus…
Et tout le monde le savait bien avant que l’histoire commence !
Aujourd’hui, il y a un déni total de la direction du merdier. Il est vrai aussi qu’ils ont tous (ou presque) eu la covid et que cela provoque l’anosmie ; circuler il n’y a rien à sentir… Il ne nous reste donc plus qu’à chopper la covid et le tour sera joué !
Mais l’exaspération n’est pas encore arrivée à son comble ; nous verrons à ce moment là (qui commence à se rapprocher…) ce qui arrivera… Distribution de masques anti-odeurs (qui pourraient être aussi anti-covid !), de sprays anti-odeurs, de bombes odorantes à la passe-pierre, remplacer les leds des éclairages publics par des bougies parfumées dans les villages impactés, ou bien, pourquoi ne pas rêver un peu, et on ne sait jamais… arrêt de la fabrication d’odeurs de merde ?
Citer
+4 #2 natura 2000 09-04-2021 13:36
ce vieux "rafiot" sans capitaine navigue avec ses vieilles rustines pour rester a flots,l'horizon et son sang neuf n'est malheureusement pas pour demain,l'essorage et remise a sec a la prochaine séance, Ça pue et le village est sale,du boulot pour le ou la vraie "Amiral"
Citer
+5 #1 ça pue ! 08-04-2021 22:15
est ce que l'on parlera des odeurs au cours de cette élection ? parce que ça pue un peu beaucoup à marsal depuis un an !!!
Citer