Les propriétaires du château de Craincourt ouvraient pour la deuxième fois les portes de leur demeure à l'occasion de la manifestation "Musicalement Craincourt"
Une heureuse initiative qui aura permis de découvrir les façades d'un magnifique bâtiment du XVème siècle. Une maison forte plutôt qu'un véritable château aux tours rondes et carrées, aux fenêtres à meneaux et au portail majestueux.
Dans la cour, la Municipalité avait dressé une grande scène et des chapiteaux pour accueillir les spectateurs qui sont venus nombreux assister aux prestations du Jazz Partners band en première partie de soirée et de la Fanfare couche tard, un peu plus...tard !
Côté cuisine deux plats originaux et inédits dans nos contrées, la marmite sarthoise et le potjevleesch flamand auront régalé les gourmands ravis de déguster dans le Saulnois ces mets délicieux.
Découvrez ci-dessous deux extraits du concert donné par La fanfare couche tard, hier soir à Craincourt.
Commentaires
La culture dont il est question par ailleurs ici, n'a pas forcément besoin d'énormes moyens pour intéresser le peuple et être populaire au sens noble du terme !
Merci à Craincourt !
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.