snack2

Il faut avoir du culot, beaucoup de courage et une bonne dose d'enthousiasme pour ouvrir un point de restauration dans un de nos petits villages du Saulnois.

C'est ce que vient de faire Madame Contassot à Bourdonnay en ouvrant le Snack B52.

Propriétaire d'une "baraque à frites" qui végétait au fond du jardin, fan de cuisine, la famille Montasso s'est lancée dans la grande aventure de la restauration en ouvrant ce Snack bien sympathique au bord de la Départementale 955. 

Tous les jours de la semaine, on peut déguster les sandwichs et tous les plats préparés avec amour et application par la maîtresse de maison (aidée de son mari) qui ajoute à la qualité des produits qu'elle cuisine une gentillesse bien agréable.

Cette convivialité séduit d'ailleurs puisque les clients sont nombreux depuis l'ouverture en février dernier. Des gens de passage qui font une pause restauration sur le trajet du travail, des vacances mais également des habitants du Saulnois qui commandent leurs plats par téléphone au 07 64 10 55 53.

A voir aussi la Page Facebook du Snack B52

snack

Commentaires   

+5 #2 JP 27-03-2017 12:12
Belle leçon de réalisme "entreprendre". Je vous souhaite plein de succès. Et quand on veut on peut dans le Saulnois
Citer
+3 #1 Et la Carpe ? 27-03-2017 11:12
C'est bien et je vous souhaite une belle réussite pour votre commerce !
Mais quel dommage, de ne pas voir une alimentation locale, qui valorise par exemple la carpe sous toutes ces recettes...on en entends parler et on en voit jamais la couleur ! Ou encore de la viande d'agneau pour vos sandwichs qui viendrait de nos belles prairies..
Citer