jeanfrancoisLa séance de rattrapage du dernier conseil communautaire a eu lieu ce lundi 18 juillet 2016 devant une assemblée clairsemée ! L'absence de quorum lors de la séance du lundi 11 juillet a obligé les délégués à remettre le couvert une semaine plus tard ! 

Heureusement que pour cette deuxième réunion le quorum n'était pas nécéssaire pour prendre les décisions car nos élus étaient encore moins nombreux que la fois précédente ! 60 délégués sur 148. logorl

Absent également, Grain de sel vous livre ici le compte rendu du quotidien régional et de son journaliste Philippe Derler ainsi que le billet d'humeur de notre confrère du Saulnois Juvelize.com ! 

Bonnes lectures ! 

L'article du RL

L'article de Juvelize.com

Commentaires   

0 #4 Elu communautaire 31-07-2016 10:35
Quand le ridicule frôle avec l'inutile...Des Commissions faites de réunionites aiguës où tout est pipé d'avance...Démissionnés lampistes et allez parader dans vos poulaillers !
Citer
+7 #3 Arnaud MLV 21-07-2016 13:11
De toutes façons tout est combiné à l'avance et quasi tout le monde vote "pour" à tout ce qui est proposé (sauf certains qui osent ... )
Citer
+9 #2 JP 21-07-2016 12:33
rien d'autre a ajouter dans ce qui est dit de "notre" SI et c'est bien souvent ces mêmes absents qui font la moral aux citoyens sur le résultat de certains votes
Citer
+8 #1 notre 21-07-2016 10:24
vive la loi Notre comme dirait l'autre ! les délégués du saulnois prouvent toute l'utilité de cet excellent texte qui va réduire peu à peu le pouvoir de nos petits roitelets en campagne ! nos édiles si prompts à enfiler écharpes tricolores et bannières moyenâgeuses manquent à l'appel lorsqu'il faut tenir les rênes de notre ccs. Rappelons à nos agriculteurs-moissonneurs, nos retraités en vadrouille, nos fatigués de la réunion que des suppléants peuvent les représenter si par malheur ils manquaient à l'appel !
Si on peut délibérer à soixante, supprimons ces 90 postes inutiles !
Citer