Du jamais vu dans la région !! Une superproduction indienne tourne un film d'action dans les rues de Vic sur Seille et Château-Salins.
Depuis hier, et jusque samedi, Bollywood investit le Saulnois pour le tournage du film Junga, film en Tamoul, qui met notamment en scène Vijay Sethupathi, star du cinéma indien, qui joue le rôle d’un parrain de la mafia.
Très peu connue en Europe, l'industrie du cinéma indien est pourtant la plus grande au monde. Avec ses 1,324 milliards d'habitants, son audience est gigantesque.
60% du film Junga doit être tourné en France et en Autriche et le reste en Inde. Des scènes ont été filmées récemment à Paris, puis au château de Chambord.
Si l'équipe du réalisateur Gokul a choisi le Saulnois, c'est grâce à Jérôme Henry, régleur cascades sur le film et habitant de Coutures, qui a convaincu la production de poser ses caméras dans le Saulnois. Moins coûteux et plus tranquille qu'en région parisienne, les sites proposés par notre cascadeur local ont été retenus à la grande satisfaction des vicois qui hier se régalaient en observant le tournage des scènes de poursuite rue des Cultivateurs ou rue de l'Abattoir.
Ambiance de tournage en cliquant sur les trois vidéos ci-dessous :