Charles Lauch, nouveau propriétaire de l'Auberge du Saulnois ne s'imaginait pas il y a quatre mois lors de l'inauguration de son restaurant qu'il en serait là en ce début de mois de mai. Une véritable success story qu'il doit en premier lieu à ses talents de cuisinier mais pas seulement.
Il profite bien évidemment de la réouverture du musée du sel de mars dernier, dun bouche à oreille élogieux et du soutien sans faille de la Municipalité et de nombreux marsalais.
Avec le début de la saison printemps-été, Charles Lauch vient d'installer...une terrasse ! 24 couverts en plein soleil et face à l'une des plus belles églises de Lorraine, où l'on pourra boire un verre ou déjeuner sous le ciel de Marsal. Quelques tables ont même été installées de l'autre côté de la chaussée sur l'espace vert mis à la disposition de l'auberge par la commune.
Mais l'élément dont on peut sans doute le plus se réjouir, c'est l'embauche par Charles Lauch, de quatre personnes. 1 CDI et 3 CDD saisonniers. Trois serveurs et un cuisinier qui l'accompagneront jusqu'en septembre. Et si tout se passe bien, les contrats saisonniers pourraient se transformer en CDI à l'automne prochain si le projet d'ouverture d'une salle dans la cave voûtée se concrétise.
En attendant, allez trinquer et déguster les bons petits plats de l'Auberge du Saulnois, invitez vos amis, vos familles !
D'autres infos sur la page Facebook de l'Auberge du Saulnois
Commentaires
Une cuisine simple, bonne et à un excellent rapport qualité-prix !
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.