De jolies mélodies, de très belles voix et une chaleur humaine qui transpirait dans la petite salle de Maizières les Vic, comble pour l'occasion, pour cette avant dernière date du festival musical du Saulnois Chansons Mêlées.
Nom de groupe et nom d'étoile Mira Cetii a transporté, à travers quelques chansons planantes et envoûtantes, les spectateurs dans l'univers musical d'Aurore Reichert. L'Auteure compositrice aura interprété avec talent une demi-douzaine de ses chansons avec sa partenaire Vérène Ka avant de laisser la place à Kel.
Autre univers musical pour ce chanteur originaire de Villerupt qui pose de jolis mots sur de jolis accords. Acommpagné par une contrebasse et une guitare électrique, on a écouté jusqu'au milieu de la nuit de la belle variété française. Des chansons d'amour ciselées, une déclaration à Edith Piaf, à la Région Lorraine et une magnifique reprise de William Sheller.
Pour conclure, les deux groupes musicaux ont offert ensemble un beau moment en interprétant le superbe "Over the Rainbow"
Les organisateurs du Festival, enchantés, tout autant que leur public, par cette soirée, donnent d'ores et déjà rendez-vous aux habitants du Saulnois pour la dernière de la saison, le samedi 27 février avec Julien m'a dit.
Vous retrouverez deux extraits du spectacle de Maizières les Vic dans les vidéos ci-dessous et d'autres images sur la page Facebook du festival Chansons Mêlées