L'association Moi je tout seul avait créé l'évènement l'an passé en lançant, les 10 et 11 novembre, dans le Saulnois, un festival proposant des spectacles de musique, de marionnettes, et des pièces de théâtre... Un véritable succès populaire qu'espèrent bien renouveler les organisateurs cette année avec un programme tout aussi alléchant autour du thème des horreurs de la guerre.
Le 10 novembre, la soirée "Adulte" verra se produire le Quatuor décadent et ses chants révolutionnaires , Lilith seule en scène, les sept portraits de monstres, les Tongs et l'inénarrable Mister Bitman.
Le lendemain, la programmation est plus familiale ! Des parcours mèneront le public dans les nombreuses salles du foyer de Blanche-Eglise pour assister aux différents spectacles pour enfants : Tranchées de vies, les aventures de Pontavel, le Voyage d'Oregon, sans oublier le magicien Benjamin et les musiciens Martin et Eymeric pour un étonnant concert silencieux.
Enfin, à 17h30, la troupe de théâtre des jeunes adultes du Foyer Georges de La Tour de Vic sur Seille jouera sa magnifique pièce "Circus" pour clore cet évènement culturel très attendu dans la région.
La restauration sera assurée sur place pendant toute la durée du festival.
Tarifs : adultes : 5 €, enfants : 3 €
Commentaires
Pour sa deuxième édition, il promet à ce que j'en ai entendu de très nombreuses surprises à ceux qui auront choisi d'y venir...
Ce genre de manifestation loufoque est assez rare dans le Saulnois pour ne pas s'en priver !!!
Vivement les 10 et 11 novembre !!!
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.