ecrivisseUn spectacle chez l'habitant, à Salonnes, le dimanche 26 avril, à 15h30, c'est ce que propose Puzzle Sola avec la fable de la petite écrivisse. Une causerie musicale propice à tuer le temps de quatre-vingts minutes qui sera donnée chez Béatrice Dusquesnel, 21 rue Principale dans l'ancienne petite cité du sel. 

Désireuse d'enluminer la langue française, afin que son pouvoir d'envoûtement s'en trouve régenérer, la Petite Ecrivisse part se mettre au vert. Déroutante et saugrenue, cette fable est une élucubration sur le thème de la création et va se décliner à travers plusieurs petits tableaux cocasses et insolites. En ponctuation de ces épisodes, des chansons, accompagnées à l'accordéon, comme autant d'heureuses digressions, viennent étayer la conversation entre la Petite Ecrivisse et sa muse. 

Spectacle tout public à partir de 10 ans.

Entrée avec participation financière libre. 

La causerie s'échèvera par une auberge espagnole. 

Prévenir de votre présence à l'adresse mail suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Commentaires   

+3 #2 Tombé sur la tête 13-04-2015 11:00
Tintin, je sens ta colère et ton dépit.
C'est vrai ,la poésie, l'imaginaire et autres digressions n'attirent pas les foules, voire elles dérangent.
Dans le Saulnois, Il y a même des "ordonnateurs culturels" qui disent que c'est réservé à une élite!!!!
Résistons à l’uniformisation de la pensée.....
Citer
+1 #1 Tintin 12-04-2015 19:33
C'est sûr. Il ne s'agit pas de chamailleries politiciennes histoire de crier vive la France la Moselle ou je ne sais quelle absurdité nombrilo centrée. C est sûr aucun voisin à montrer du doigt, aucune mesquinerie à souligner. Juste des initiatives désespérées de laisser la poésie et l imaginaire envahir le monde. Mais chut. Aucun commentaire. Rien. Vivement la prochaine horreur à se disputer. Vautours et rapaces n aiment pas les chants libres de ceux qui préfèrent montrer la beauté du monde plutôt que de se rendre sur les champs de bataille. Mais qu importe. Tous ces orignaux fainéants tas d illuminés intermitteux finiront bien par être internés. Et vive la délation.
Et pendant ce temps l humanité se meurt.
Citer