On vient de recevoir la programmation des films qui seront projetés dans la salle de cinéma dieuzoise la Délivrance au mois d'avril. 

Une liste éclectique où chacun devrait trouver l'occasion de se rendre au cinéma place de la Saline : 

American sniper, Un village presque parfait, La grande aventure de Maya l'abeille, Le dernier loup, Bob l'éponge, Suite française, Chappie.

Le détail, les dates en cliquant sur la vignette ci-dessous : 

cinema dieuze

Commentaires   

-5 #4 Tintin 21-03-2015 07:07
"Au moins sommes nous sûrs que Maya l abeille ne se fera pas péter la ruche rue de la pensée unique, nous avons installés des caméras. "
L évêque de vic sur seille et la principauté de dieuze .
Citer
+4 #3 Et le courage bordel 16-03-2015 20:31
Il est plus facile de parler de la culture et du tourisme via de beaux effets de manches à la comcom que de promouvoir le pluralisme des idées dans la ville où l'on est adjoint. Si un jour vous cherchez un nom de rue pour baptiser une nouvelle voie dans votre commune vous pourrez toujours la nommer : " Impasse de la pensée unique "
Citer
0 #2 Sylvie 16-03-2015 08:21
J'ai regretté en Février l'absence de film pour nos tout-petits pendant la période de vacances scolaires ....Chouette, mon vœu s'est exaucé avec la programmation de "Maya l'abeille" et "Bob l'éponge ".
C'est à ma grande surprise que Maya n'ait pas subi la censure arbitraire de l'OT de Dieuze car ce film fait l'apologie de la différence, de l'insoumission et de la liberté d'expression ...Cela risque de donner des idées aux enfants!!!!!!
Citer
+3 #1 lecanuet 15-03-2015 22:11
ok grain de sel super programme et super salle ! Mais comment qualifier l'attitude de l'office de tourisme de Dieuze qui refuse de diffuser le film de Jean Paul Jaud "Libre" dans sa superbe salle !!
C'est l'association Avoine qui a proposé cette projection comme elle le fait depuis plusieurs années à Dieuze. Des films qui permettent de débattre derrière, d'échanger. Mais cela n'a pas été jugée politiquement correcte par les grands programmateurs la grande et belle salle de Dieuze. Quelle honte messieurs les censeurs. Le film Libre est un magnifique doc sur le nucléaire. Et qu'en dit le candidat au conseil général si ouvert, si à l'écoute de la population ?
Citer