Le Conseil départemental de La Moselle propose trois visites décalées autour de l'exposition "A la Lumière d'un chef-d'œuvre : Saint Joseph Charpentier"
Aline Delavallade et Thomas Walter, plus connus sous leurs noms de scène Lucienne et Venceslas, ont été engagés pour vous faire visiter de façon décalée et théâtralisée cette très belle exposition.Après les succès enregistrés notamment ce week-end aux journées du patrimoine à Marsal et Vic, les deux artistes complices s'attaquent à une montagne ! Georges de La Tour et son superbe écrin, le musée eponyme sur la grande place de son village natal.
Le spectateur est invité à suivre cette visite-spectacle d'une heure trente. Un moment unique à ne pas rater.
Pour assiter à ces visites et découvrir la performance rafraîchissante de nos deux acteurs-historiens, il est impératif de réserver au 03 87 78 05 30.
Tarifs : 8,50 €
Voir aussi l'excellent article de Claire Fiorletta dans l'édition de ce dimanche 18 septembre du Républicain Lorrain.
Commentaires
Votre big chef parade dans le journal et parle du peuple à chaque phrase . Je fais le contraire de ce que je dis !
Vous faites pitié ! Faire mourir les musées avec autant de mépris c'est plus que que naze ! C'est vous les pauvres ! Vous êtes pauvres dans votre tête et j'espère que secrètement vous avez honte de vous
l'office du tourisme ont toujours été payantes.
A moins que cela soit gratuit pour certaines personnes!!!!
La recette collectée pourra payer un nouveau rouleau de Scotch, trois ampoules, un taille crayon, une serpillière ultra absorbante, et des piles neuves pour la calculatrice du bureau 204 au service comptable. On ne va quand même pas critiquer une gestion saine ?
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.