Deux candidats inscrits sur la liste Debout La France de Nicolas Dupont-Aignan seront dans le Saulnois ce lundi 20 mai, salle communale de Vergaville à 18h.
Marie-Jo Zimmermann, conseillère municipale à Metz et Jean-Louis Masson Sénateur de la Moselle viendront présenter le projet de Debout la France pour l'Europe.
Commentaires
Equité ou égalité, disiez-vous !
"Pour le collage des affiches par ailleurs, la plupart des grandes formations, celles qui sont certaines de dépasser le seuil des 3% permettant le remboursement des frais de campagne, ont recours à un prestataire en plus de leurs militants. La liste Les Républicains, comme une douzaine d’autres, a par exemple donné subrogation à France Affichage Plus (FA+), une société qui emploie un peu plus de 600 afficheurs professionnels dans l’Hexagone, pour effectuer le collage des 157 000 affiches officielles de la campagne de sa tête de liste François-Xavier Bellamy en métropole et dans les outre-mers. «Ils ont commencé à coller lundi matin, indique à Libération la directrice de la communication de la campagne Bénédicte Constans. Un deuxième passage est également prévu la semaine prochaine pour remplacer les affiches dégradées ou arrachées mais dans certains petits villages, ce sont des tournées compliquées à organiser et le chargement est arrivé avec 24 heures de retard dans les Antilles.»
Et ben dites donc, v'là où vont nos impôts ?
Et Masson? Joueur de cricket bouddhiste peut-être...?
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.