Député de notre 4è circonscription de Moselle, secrétaire adjoint du parti Les Républicains, Fabien Di Filippo est omniprésent dans l'affaire Benalla qui anime la classe politique depuis quelques semaines.
Participant à toutes les auditions de la commission d'enquête de l'Assemblée Nationale, notre parlementaire intervient sur les radios, les télés pour dire tout le mal qu'il pense de l'attitude du gouvernement dans la gestion de cette affaire où un proche collaborateur du Président de la Républqiue joue les barbouzes dans les rues de la capitale.
Aujourd'hui, fait extrêmement rare dans notre pays, deux motions de censure vont être étudiées à l'Assemblée nationale contre le Gouvernement. Une a été déposée par les partis de Gauche, l'autre par le parti de Fabien Di Filippo.
Commentaires
n'a plus rien à faire sur terre
car l'humain le remplace
très bien.
MENTEUR, VOLEUR, PROFITEUR = politicien et politicien professionnel.
Le discernement, c’est la capacité à séparer le bien du mal, à conscientiser non seulement la gravité de ses propres actes mais aussi de ceux que les ont subis.
Tout le monde se souvient, j’espère, de cette phrase de Finkielkraut défendant son copain Roman Polanski, violeur et sodomiseur d’une gamine américaine de 13 ans et demi: „à 13 ans ce n’est plus une enfant”. Effectivement, c’est choquant mais c’est un fait: à 13 ans passés elle était censée être en capacité de discerner, et donc de choisir.
Dites vous bien que désormais l’âge du discernement est „tombé” à 5 ans puisque l’enfant „victime” va devoir prouver qu’il était réellement victime et non pas consentant, complice, voire provocateur!!!
5 ANS … dans certains pays une jeune fille est pré-mariée dès qu’elle a ses premières règles, mais 5 ans …
Il ne reste plus qu’à supprimer la direction de la protection judiciaire de la jeunesse, étonnamment absente (écartée ?) dans ce débat sur la course en avant vers la reconnaissance de la pédophilie comme un acte normal, dès lors que l’enfant ne s’y oppose pas…
De fait nous pouvons désormais considérer que la « pédophilie » n’existe plus comme telle, il suffit désormais à Nordhal Lelandais de déclarer que la petite Maélys l’a provoqué, ce que ne manquera pas de défendre maitre Iakubovitch, pour que Lelandais soit « blanchi ». C’est immonde !!! C’est pour demain …
Précision: je suis ancien directeur à la protection judiciaire de la jeunesse (23 ans d’expérience avec des victimes et des coupables) et je suis écoeuré par une telle remise en cause de toutes nos valeurs.
Gérard Luçon
Vous nous foutez un beau bordel, le clan MACRON.
Plus ça va , moins ça va, il faudrait quand même monter au créneau, nos représentants nationaux, pas que constater, agir.
Citoyen
Le professeur Adriano Segatori est un psychiatre et psychothérapeute italien. Son analyse du profil d’Emmanuel Macron, basée notamment sur sa biographie et ses images de campagne, le pousse à conclure, de manière très argumentée : « Macron est un psychopathe qui travaille uniquement pour lui-même. »
Chomage, dette, immigration, sont les fléaux de notre société actuelle et naturellement tout en découle, mais aussi pollution.
Voilà, vos débats sont intéressants , de BENALLA à la pollution, c'est d'actualité.
Mais, chers lecteurs, en lisant comme vous, les différents journaux, notre planète fonce vers un point de rupture qui déboucherait sur un scénario catastrophe irréversible. C’est l’avertissement lancé par des chercheurs internationaux dans une nouvelle étude sur le climat, publiée lundi dans la revue Proceedings of the National Academy of Sciences (PDF). Selon eux, un effet domino pourrait transformer la Terre en étuve d’ici quelques décennies, même si l’humanité parvient à limiter la hausse des températures à 2°C par rapport aux niveaux préindustriels – l’objectif fixé par l’Accord de Paris.
Si les calottes polaires continuent de fondre, les forêts d’être décimées et les émissions de gaz à effet de serre de battre chaque année des records, la Terre va franchir un point de rupture, concluent des chercheurs de l’université de Copenhague, de l’Université nationale australienne et de l’Institut de recherche de Potsdam sur les effets du changement climatique en Allemagne.
Je pense que sincèrement, il est plus urgent de lutter maintenant pour notre futur bien-être ou plutôt celui de nos enfants, que de savoir qui a raison, tous certainement.
Encore une fois, c'est vraiment de la degueulasserie répugnante .
Remarquez on a de la chance qu'il ne soit pas tombé sur un site raellien....
Du respect ? Ah bon ?! Relisez vos propos et on reparlera de respect ! Votre pensée est irrespectueuse, irrespectueuse envers les arabes, les musulmans, envers De Gaulle, Poniatowski envers les migrants que vous traitez comme des chiens, envers les lecteurs de grain de sel que vous prenez pour des ânes, envers l'histoire que vous ignorez et que vous maltraitez....Prenez des vacances piètres gaullistes de caniveau..emportez quelques livres..tiens la bible, le coran, les mémoires du général de Gaulle, les auteurs des Lumières, des poètes....vous reviendrez moins bêtes.. Bonnes vacances
Arrêtez svp de jouer au gentil persécuté que l'on empêcherait de parler.
Vous avez raison parlons d'art et si vous êtes du Saulnois résistez pour le défendre et évitez je le répète de jouer le jeu de ceux pour qui culture et ruralité ne comptent pas sauf au moment des élections.
Chomage, dette, immigration, sont les fléaux de notre société actuelle et naturellment tout en découle, cher Monsieur.
Comme Racaille, gardez votre énergie et votre agressivité, vous en aurez besoin un jour.
C'est grâce aux vieux comme vous dites, que vous êtes là, un peu de respect, c'est cela également le devoir de mémoire. Bonnes vacances également à vous.
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.