Les travaux avaient débuté en juillet 2016, hier soir les officiels étaient présents pour inaugurer la deuxième maison de santé pluridisciplinaire de Dieuze. Le maire a coupé le ruban aux côtés du Président du Conseil Départemental, de la Sous-Préfète, d'un Sénateur, du chef de corps du CEFIM, du commandant de la Gendarmerie, du Maire de Vic sur Seille.
Après le complexe qui se trouve en centre ville, voici une deuxième concentration de professionnels de santé, située derrière l'hôpital Saint-Jacques.
Un équipement spacieux de 940 m2 (rez de chaussée et un étage), où les patients du Saulnois trouveront les cabinets d'une quinzaine de professionnels de santé. Pour l'instant vont s'installer sage-femme, infirmiers, dentiste, diététicienne, audio-prothésistes, pédiatre, cardiologue, urologue, oncologue, orthodontiste.
On trouve aussi une salle de consultation conscrée au REGESA (réseau pour la maintien des personnes âgées à domicile). Il y a également une salle de réunion, une salle d'archivage, un studio pour des médecins remplaçants.
Les patients devront attendre encore quelques jours avant de pousser la porte de la nouvelle MSP de Dieuze lorsque les dernières finitions auront été faites.
Commentaires
Mais personne ne conteste leur représentativité!
Ils sont représentatifs!!
C'est même ça le drame.!!!
Il y a même le médecin qui depuis des années est le plus en pointe pour dénigrer d'avance tout praticien faisant mine de vouloir s'installer sur le secteur ( pour untel "il a eu des problèmes avec l'ordre", pour tel autre "il manque d'hygiène", pour un 3ème "on s'interroge sur la validité de son diplôme").
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.