A 21 ans, Antonin Van Der Straeten étudiant en classe préparatoire aux grandes écoles, se présente aux élections législatives de juin prochain sous l'étiquette de la France Insoumise.
Sensible aux sujets relatifs à l'égalité humaine, à l'indépendance de la France et à l'écologie, citoyen d'Abreschviller, Antonin Van der Straeten explique que sa candidature se place sur une ligne de renouvellement du paysage politique en général pour redonner un espoir aux gens et remettre au coeur des sensibilités l'individu.
Attaché à un territoire qu'il aime et qu'il parcourt de diverses manières, notamment sur son vélo (il s'en servira pour sa campagne), Antonin Van der Straeten a pour suppléante Catherine Grosse, 47 ans, chef d'entreprise, membre de l'association Sarrebourg pour tous.
Commentaires
Et il n'y a pas de raison que Macron ne soit pas informé que non, il ne récoltera pas en permanence l'assentiment des électeurs juste pour barrer la route à la vieille droite (au moins au 1er tour)
pas de socialo me semble-t-il (ou alors j'ai zappé une info récente),
un PC qui ici encore moins qu'ailleurs ne va pas faire bouger les foules.
Qui est "en trop"?
Et il ne faudrait avoir le droit de "choisir" qu'entre le droite et la droite rajeunie?
Il s'agit d'un binôme équilibré.
Ce que vous proposez s appelle la méritocratie. Les idées n ont pas attendu le travail pour naître. Peut être faudrait il juste prendre le temps d écouter les siennes avant de se prononcer ?
Si jeunes et déjà embarqués dans des problématiques d'alliances à la noix !! c'est pathétique !! honte à vous je vais voter Huchot vous me faites vomir !!
Je n'ai rien contre ce monsieur.
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.