Candidat éphémère de l'Extrême Droite lors des élections Départementales en mars 2015, Norbert Degrelle, 75 ans, retraité, est de retour dans le Saulnois !
Mais cette fois-ci, il fait des infidélités à la riche héritière frontiste en se présentant aux élections législatives sous l'étiquette Parti de la France/Comité Jeanne.
Deux groupuscules plus extrêmes que l'extrême droite dirigé au niveau national par les dissidents du FN, Carl Lang et Jean-Marie Le Pen, le vieux facho, comme l'appelle Norbert Degrelle dans l'édition du Républicain Lorrain de ce jour.
Commentaires
Lorsque l'on présente des candidats partout, c'est pas 1,42 euro par gogo ayant donné sa voix? Il me semble bien, non?
Si en plus ça peut affaiblir fifille, c'est merveilleux pour lui [aussi].
Pauvre Jeanne !!! Quand on voit ce qu'on impose autour de son nom... Remarque, elle a bien eu pour compagnon d'armes un certain Gille de Rais ; elle en a donc vu d'autres...
Il est si nul qu'il n'a laissé personne l'interroger... Il parlait de ses projets en matière de politique pénale et carcérale s'il était élu au département, avouez que c'est assez pathétique d'ignorance, mais puisque rire est bon pour la santé, il n'est pas impossible que j'y retourne !!!
Jeanne, sauve-le !!!
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.