L'élection présidentielle a peine passé voici qu'on repart en campagne pour les élections législatives. Dans un mois jour pour jour il va falloir choisir les 577 députés qui feront la loi dans notre pays pour les cinq années à venir !
Ces futurs parlementaires sont à élire dans chaque circonscription de notre territoire. Le Saulnois appartient à la 4ème circonscription de la Moselle (Sarrebourg/Château-Salins) et déjà on connaît le candidat des partis politiques Les Républicains et l'UDI. Ce sera Fabien Di Filippo. Agé de 31 ans, cadre dans une entreprise de matériel électrique, conseiller municipal à Sarrebourg depuis 2008, il a été désigné par Alain Marty, Député sortant, comme son successeur.
Fabien Di Filippo : "
C'est avec une grande détermination que je suis candidat aux élections législatives des 11 et 18 juin prochains, dans la 4ème circonscription de Moselle.
Je porterai les valeurs de la droite et du centre pour permettre l'alternance forte basée sur un projet clair dont notre pays a besoin.
Vous étiez très nombreux ce soir à l'appel de notre député-maire qui a choisi d'aller au bout de son action municipale et je tiens à le remercier pour sa confiance et son soutien.
Tous vos messages d'encouragement et de sympathie m'ont vraiment touché. Ils me donnent de la force et je tiens à vous en remercier du fond du cœur. Nous devrons tous nous mobiliser et porter notre projet sur tout le territoire pour faire gagner nos valeurs.
Je veux plus que tout être un député proche des gens, en permanence à leur écoute pour les aider à réussir. Cela a toujours été une valeur fondamentale de mon engagement d'élu local et ce sera un axe majeur de ma campagne.
Notre pays a besoin de mesures extrêmement fortes pour la revitalisation de nos territoires ruraux et la réalisation de leur potentiel.
Si vous m'accordez votre confiance en juin prochain, vous pouvez compter sur mon dévouement et ma combativité de tous les instants pour faire gagner la France et notre territoire !"
Son suppélant est bien connu dans le Saulnois. C'est en effet le Maire de Vic sur Seille, Jérôme End qui met un pied avec cette candidature dans le circuit politique au niveau national.
Commentaires
Rien de tout ça. Juste le refus catégorique d accepter le modèle de société proposé, sous la bannière d un ordre moral où trône un crucifix et une belle tête de gendre idéal.
Si d autres convictions posent problème il ne fallait pas faire de politique mais rentrer dans un tribunal d inquisition.
A bon électeur. ...
jalousie???? méchanceté????
langue de vip.???
en tout cas cela remplit deux pages
à vomir vos commentaires,
la haine vous ressort par tous les pores de la peau
pauvres gens
c est vous qui devriez aller vous faire voir ailleurs,
çà nous ferait de l oxygène
à bon entendeur
Sa priorité est la ville de Vic sur Seille, comme la priorité de Marty est la ville de Sarrebourg.
Et cela, j'en suis certain, à moins que je ne me trompe.
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.