Le projet de méthaniseur de la Sociéte par Actions Simplifiée Méthanisation Seille Environnement rentre dans une nouvelle phase. Après plusieurs années de travail et d'études, voici le temps de l'enquête publique.
La vingtaine d'agriculteurs qui participe à cette aventure dévoile au public, comme la loi l'y oblige, ses intentions.
De très nombreux documents ont donc ainsi été élaborés pour que chacun puisse se faire son idée sur cette unité de méthanisation qui sera installée entre les communes de Marsal et Haraucourt.
Vous trouverez donc en cliquant sur les liens ci-dessous les documents suivants :
Présentation du projet
Etude d'impact
Résumé non technique
Mémoire justificatif
Annexes
Etude des dangers
Notice hygiène et sécurité
Evaluation des risques sanitaires
Commentaires
Quel plaisir de reprendre les arguments stupides de cet interlocuteur. Cela me fait penser à Macro qui démonte la bêtise monstrueuse de lepen. Relisez les différents points
Site de renommé mondial Hhahahahahahahah c est pour cela que le musé ferme.
Mon amour pour l argent??????????????? tient tient d où cela sort???? Vas y dis NOUS D'OU CETTE INFO SORT Elle est de la même qualité de vos arguments qui sont du niveau de la bêtise la plus profonde. Et non je ne suis pas du projet Mais j attend votre justification
Il faut arrêter le jaja, Ludo, la fête des Vins de Moselle c'est dimanche et là vous êtes en pleine dégustation avancée ! Accessoirement, lorsque les effluves seront dissipées, si vous avez des réponses aux questions posées...
Citation en provenance du commentaire précédent de Webmaster Juvelize :
La défense du patrimoine culturel de Marsal .???????????????
Vous n avez même pas été capables de sauvegarder le musé. Tout simplement par ce que vous etes des fincapablesaienients Mais bien sur, ce n est pas de votre fautes.
Citation en provenance du commentaire précédent de Question :
Et en prenant une taxe de 15% sur les revenus des gens du Saulnois, combien d'enfants de Somalie pourraient manger à leur fain ?
mon pauvre Ludo, votre méthaniseur et votre amour de l'argent vous poussent à écrire d'une façon de plus en plus odieuse et détestable. votre méthaniseur est une ineptie et votre mauvaise foi vous discrédite. Une étude pondue par un spécialiste qui prend des parts dans une société qui a diligenté cette même étude c'est à mourir de rire ! et vous trouvez ça normal semble-t-il comme vos collègues de la société on dirait ! Mais bon tout semble possible pour monter cette unité de méthanisation.
Votre usine est une catastrophe car :
- elle est située sur un site historique de renommée mondiale.
- elle va augmenter la dangerosité du carrefour entre Marsal et Haraucourt
- elle est gigantesque
- elle est laide
- elle gaspille de l'argent public
- elle divise la population
- elle encourage les agriculteurs à semer pour faire du...gaz
En gros tous les gens qui je pensent pas comme vous ont tord. Des gens de votre genre se sont opposé au départ des sondes Voyager sous prétexte qu elles transportaient de l'uranium pour leurs très long voyage. Et a ce jour ces engins ont fait progressé la science des plusieurs pas de géant Des gens de votre genre se sont opposés à la LGV Paris Strasbourg. Papillons par ci, dinosaures par là. Des gens comme vous se sont même battus pour notre centrale nucléaire de Cattenom. Qui veut veut la fermer à ce jour, mise à part un petit groupe de pingouins qui ne rêve que de vivre sur la banquise. Vos arguments sont vides, plats et sans aucun intérêt.
Sarah, n hésite pas à motiver tes amis pour porter ta bonne parole. Tu as toutes les données disponibles pour convaincre dans les études.
La conduite arrose Dieuze et Albestroff.
L avenir du Saulnois ce n est surement pas l inaction.
Quand à essayer de vous remplir les poches, il suffit de travailler.......
Et petite précision pour vous instruire un peu quand même. Ce n'est pas un méthaniseur industriel mais agricole. Allez je lance un petit concours. Pourquoi ????
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.