patrick weiten 640 x 360

Patrick Weiten, Président du Conseil Départemental de la Moselle, Député présente ses voeux pour l'année 2017 :

" L’année qui vient de commencer est celle de tous les enjeux. Ils représentent autant de défis sociaux, économiques, politiques et républicains à relever.

Plus que jamais, l’homme doit revenir au cœur de nos idéaux nationaux et européens.

Les fractures de la société française nous imposent des choix de société clairs, adaptés au contexte en perpétuelle évolution, guidés par un devoir d’exemplarité de tous les instants et surtout conformes à nos valeurs républicaines.

En Moselle, le conseil départemental va poursuivre la mise en œuvre d’une nouvelle stratégie politique et d’une refonte de l’organisation administrative adaptées aux particularités de nos territoires dans les domaines de l’action sociale, de la gestion de nos routes et de la maintenance de nos collèges.

Pour 2017, parmi les grandes ambitions départementales partagées avec les intercommunalités, la Moselle verra entre autres le déploiement de son réseau très haut débit et le développement de l’agence d’attractivité au service de l’économie, du tourisme et de l’emploi.

La Moselle est belle, sachons la défendre et la promouvoir pour lui donner la place qui lui revient !

Je souhaite à chacun de vous une meilleure qualité de vie et à tous les territoires une année 2017 fraternelle, jalonnée de réussite."

Commentaires   

+3 #9 Frédéric 12-01-2017 09:37
Ok avec monsieur Wong
Une société qui est en déficit est liquidée judiciairement ; un service d’état mal géré est renfloué pour encore aggraver le déficit et assurer leurs salaire et leurs primes ou on leur confit d'autres ministères ou postes !
La Fronce !
Citer
+5 #8 M. WONG 10-01-2017 03:02
Les Chinois, tu les oublies maintenant qu'ils t'on fait dépenser l'argent du contribuable !
Mauvaise gestion donc liquidation du protagoniste PW.
Le péril jaune a encore frappé !
Banzaï !!!
Citer
+6 #7 Nadège 09-01-2017 10:05
Franck Lepage explique très bien le fonctionnement des discours... et là, on est en plein dedans !

https://www.youtube.com/watch?v=oNJo-E4MEk8&t=181s
Citer
+8 #6 touristes 09-01-2017 10:00
au service du tourisme ?!!! dans le saulnois vous faites le contraire monsieur weiten vous tuez les musées seule perspective pour attirer les touristes ici !
en sortant de tels propos vous contribuez à discréditer nos dirigeants. l'image que vous avez donnée de la culture depuis deux ans est une catastrophe ! partout ! personne ne vous dit rien dans les couloirs du conseil départemental ? ils ont peur de vous ou quoi ? comment souhaiter une bonne année après ça ? je vous souhaite juste de quitter vos fonctions et de partir le plus loin possible de la moselle
Citer
+15 #5 Saint jerome 08-01-2017 15:20
cher Patrick,
On vous souhaite du Saulnois pour 2017 de vite quitter la presidence du département ! De cesser cet acharnement contre la culture et nos jolis musées. Partez vite, svp emmener avec vous tous ceux qui participent à cet asphyxie programmée des sites moselle passion. Soyez heureux a paris loin d'ici. Vous verrez dans la capitale a vos heures perdues, il y a de tres beaux musées a visiter. Certes deficitaires, mais lorsqu'on ressort de ces établissements on est plus riche patrick, beaucoup plus riche. Laissez nous tranquilles hein ?!
Citer
+13 #4 Mano negra 08-01-2017 12:09
Et surtout souhaitons à la Moselle que Patoche cale son GPS sur Paris.
Citer
+20 #3 Bernard Mouchot 08-01-2017 11:19
Mr le President,
Pour vos vœux humanistes, ne voyez pas si loin, contentez vous déjà de les appliquer au niveau de notre département,
et n'oubliez pas que cet homme n'est rien d'autre qu'un animal QUI PENSE , ce qui fait toute la différence, et qu'il n'a pas besoin seulement d'une nourriture terrestre, mais aussi d'une nourriture qu'on appeliez comme on veut, mais dont la CULTURE en est le plat principal.
Alors, mettez vos actes en conformité avec les souhaits que vous affichez , ici dans le Saulnois notamment.
 bon entendeur...
Citer
+13 #2 cricri 08-01-2017 10:57
Creux, bidon, vide, sans imagination, faux-cul et un tantinet hautain sans même le vouloir.
Bref, la totale quoi...
En plus tellement convenu qu'il suffirait de changer le nom du département pour refiler le message à tous les présidents de n'importe où. Ça n'a pas dû prendre beaucoup de temps à l'employé.qui le lui a rédigé.
Citer
+10 #1 Ange 08-01-2017 10:34
Et Dieu créa PW !
Citer