L’Office de Tourisme du pays du Saulnois et Lorraine Airport officialisent leur partenariat
Les deux structures représentées par Annette JOST, présidente de l'OT et Lorraine Airport représenté par son Directeur, Stéphane LAFAY ont signé une convention de partenariat dans les locaux de l’aéroport.
Cette convention gratuite a pour objet de mutualiser les espaces publicitaires de ces deux structures mais également de mener des actions de communication commune dans le cadre d’une collaboration active afin d’améliorer leur visibilité respective.
Ainsi, les sites web, réseaux sociaux, espaces d’accueil deviennent le support de la communication de chacune des parties : un échange de procédés qui permet à chacun de renforcer son action sur le territoire.
L’Office de Tourisme du pays du Saulnois, en relation directe avec les visiteurs et touristes, est un relais naturel pour les accompagner dans leurs recherches en termes de transport et Lorraine Airport recevant un flux de visiteurs important composé des passagers mais également de leurs accompagnants est un excellent lieu de diffusion de l’information touristique régionale.
Pour Annette JOST, ce partenariat confirme l’engagement de l’Office de Tourisme auprès des acteurs touristiques du Pays du Saulnois en termes de promotion au-delà de son propre territoire.
Pour Stéphane LAFAY, Lorraine Airport se veut le relais de la dynamique touristique de la région.
Mais au-delà de cet échange de médias réciproque, des projets plus structurants pourront être menés pour accompagner les touristes dans leur séjour en les accompagnant depuis leurs transports jusqu’à l’organisation complète de leurs séjours (visites, restauration, hébergement…).
Commentaires
Vous êtes tellement endoctriné, que vous perdez votre tête.
N'y a -t-il pas plus urgent, dans notre beau pays, que de pondre des lois à la con, exemple limitation de vitesse à 80/KH. Franchement, que ce soit l'un ou l'autre parti, vous excellez dans les conneries.Tête raide dans le formol doit être satisfait.
des soins s'imposent voir +
vos propos!!!! ces pauvres gens la vivent dans la misère le préfet a raison: liberté,fraternité
Je vous rejoins sur les compliments, mais pas sur la dernière remarque
À bas les divisions systématiques destructrices
Mais bon... Si ça ne coûte rien...
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.