action

Du jamais vu dans la région !! Une superproduction indienne tourne un film d'action dans les rues de Vic sur Seille et Château-Salins. 

Depuis hier, et jusque samedi, Bollywood investit le Saulnois pour le tournage du film Junga, film en Tamoul, qui met notamment en scène Vijay Sethupathi, star du cinéma indien, qui joue le rôle d’un parrain de la mafia.

Très peu connue en Europe, l'industrie du cinéma indien est pourtant la plus grande au monde. Avec ses 1,324 milliards d'habitants, son audience est gigantesque. vijay

60% du film Junga doit être tourné en France et en Autriche et le reste en Inde. Des scènes ont été filmées récemment à Paris, puis au château de Chambord. 

Si l'équipe du réalisateur Gokul a choisi le Saulnois, c'est grâce à Jérôme Henry, régleur cascades sur le film et habitant de Coutures, qui a convaincu la production de poser ses caméras dans le Saulnois. Moins coûteux et plus tranquille qu'en région parisienne, les sites proposés par notre cascadeur local ont été retenus à la grande satisfaction des vicois qui hier se régalaient en observant le tournage des scènes de poursuite rue des Cultivateurs ou rue de l'Abattoir. 

Ambiance de tournage en cliquant sur les trois vidéos ci-dessous : 

 

 

Commentaires   

+4 #5 decu 22-10-2017 08:50
cela se confirme chaque jour les cm ne font pas leur job et Vic s enfonce dans l indifférence de ces gens là. Vic il y a quelques années brillait dans toute la région aujourd' hui on ne peut plus compter sur ces élus .Si ce travail ne leur plait plus qu' ils s en ailles.
Citer
+10 #4 Vichnou 21-10-2017 19:19
Citation en provenance du commentaire précédent de micro :
He oui. Mr le Maire n'a pas oublié de communiquer sur son festival Saulvois, qui malgré ses dires n' a pas déplacé les foules. Par contre sur cette animation gratuite, qui aurait du intéresser bien des Vicois, RIEN.

La question a se poser : c'est catholique un indien ? Si non, ben voilà pourquoi il n'y a pas eu de communication.
Citer
+3 #3 micro 21-10-2017 09:29
He oui. Mr le Maire n'a pas oublié de communiquer sur son festival Saulvois, qui malgré ses dires n' a pas déplacé les foules. Par contre sur cette animation gratuite, qui aurait du intéresser bien des Vicois, RIEN.
Citer
+5 #2 Jose 20-10-2017 21:40
Cher Vicoises et vicois rappelez-vous le tournage les Âmes grises en 2004 un mois avent, le maire savez parler communiquer sur le film qui allait se passer dans notre cité. Aujourd’hui nous avons droit juste à des panneaux de stationnement interdit, lamentable, le maire soutient qui quoi certainement pas nous. Réveillez vous.
Citer
+1 #1 Dieuzois 20-10-2017 08:26
Bravo a nos amis de Vic et Chateau salins vous faites honneur au Saulnois,Marsal rien c'est bizarre,ou sans interet,
Citer