kmisaRencontré par hasard sur une scène installée au stade vélodrome, à Marseille, ce dimanche 15 août, Sami Keredine, alias K-MISA est en train de percer dans le monde de la musique. Agé de 35 ans, cet artiste est originaire du...Saulnois.

Né à Nancy, il a passé en effet toute son enfance et une bonne partie de son adolescence à Chambrey et Morhange où il a laissé un excellent souvenir et où on parle de lui avec beaucoup de gentillesse.

K-MISA est le fruit d’une double culture algérienne et italienne qui lui apporte une véritable richesse dans ses influences et ses valeurs.
Adolescent le jeune homme commence à écrire, un art qui le soulage, l’apaise et qui devient pour lui un véritable exécutoire.
Les rappeurs de la 1ère génération l’inspirent et K-MISA se met à rapper ses textes accordant à la musique une place de plus en plus importante au fil des années.

Après de nombreux détours en France, alliant vie professionnelle et passion pour la
musique, c’est en Provence qu’il décide de s’installer. Et après plus de 15 ans d’écriture et de composition dans l’anonymat ou uniquement à destination de ses proches, K-MISA, âgé de 33 ans, a décidé de lancer une carrière solo.

Il est accompagné par José Belon alias « Djouz », son directeur artistique et ingénieur du son, ayant lui-même déjà collaboré avec Kaaris, Moona, Api Music et bien d’autres.

Auteur Compositeur Interprète, K-MISA est influencé par le rap mais pas que. Sensible aux rythmes zouk et aux flows d’artistes tels que Admiral T, Shaggy ou encore Sean Paul, K-MISA veut mélanger les styles et se considère comme un artiste de style POP URBAINE.

Côté textes, personnels et sincères, sans violence ni vulgarité, l’artiste aborde des thèmes classiques tels que la paix, l'amour, la vie. K-MISA partage avec nous ses réflexions sur sa place dans l'Univers et espère nous embarquer
dans cette aventure qui est la sienne et cette véritable passion pour la scène.

Sorti le 1er février 2020, le premier titre de K-MISA tourne sur l’ensemble des plateformes et déjà certaines radios FM en France et à Montréal.


“Rendez-vous avec la lune” a été composé par Thierry Doumergue, professionnel de la Musique Zouk, Kizomba et Afro depuis plus de 35 ans.
Classé dans la Pop urbaine tropicale, ce titre a une vocation CLUB au cœur des pays francophones mais également des pays de l’Océan Indien et des Caraïbes.

Avec son second single sorti le 22 octobre 2020, K-MISA donne du rythme et de la couleur. Son identité musicale est clairement confirmée. Pour parfaire son clip ”Follow Me” tourné dans la région aixoise, il se fait accompagner du chorégraphe JYEM Gourpil, à qui l’on doit la célèbre danse ”Zumba Hé Zumba Ha”.

K-MISA poursuit sa lancée et compte ambiancer tout l’été avec son  nouveau titre S.R.O sorti le 9 avril 2021
Sur un rythme entraînant, le clip nous montre qu'il est essentiel de danser, malgré la fermeture des boîtes de nuit, grâce à une chorégraphie créée par Lucilda Blondel.


K-MISA se dévoile un peu plus en transmettant son énergie positive, et  nous emmène volontiers dans son monde coloré.
Avec la collaboration de Djouz à la composition, l’Artiste nous donne l’eau à la bouche avant la sortie de son premier album.