Mille six cents marcheurs sont inscrits pour l'Escapade gourmande vicoise qui se déroulera ce vendredi 8 mai. Une déferlante qui va découvrir les beautés de la cité des Evêques et de ses alentours à l'initiative des footballeurs vicois du SCV qui s'affairent depuis une année pour réussir cette manifestation qui a gagné ses lettres de noblesses.
A l'instar de ses grandes soeurs dieuzoise et marsalaise, cette marche gastronomique est une magnifique occasion de promouvoir le Saulnois. Elle montre aussi le dynamisme des habitants de la région qui se bougent un peu partout pour animer le territoire.
Pour celles et ceux qui n'auraient pas réservé leur place dans les groupes de marcheurs, ils peuvent tout de même participer à la fête. Une animation musicale est en effet prévue à l'issue de la randonnée. Le groupe local Mao et ses Tongs montera d'abord sur scène (16h) avant de laisser la place dans la soirée aux Diamond's (19h).
Toutes les infos sur la marche sur le site de l'Escapade gourmande et sur la page Facebook
Commentaires
on se contre fou de la rivalité heureusement qu'il y en a a partir du moment qu'elle est honnete comme c'est le cas. Fermer le BAN
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.