Réservez d'ores et déjà votre soirée du 9 mai. Ce soir-là en effet, à l'occasion de la fête patronale du village de Ley, Fabrice Colombéro, humoriste, originaire du Saulnois, donnera une représentation exceptionnelle de son One man show "Zérotième degré", à 21h, dans la salle des fêtes.
Comme le disait l'article de FranceTVinfo, difficile de résumer la carrière de Fabrice Colombero tant ce lorrain, âgé de 42 ans, explore des chemins différents qui ont un but commun : jouer devant le public. Malgré une vocation précoce née à l’âge de 8 ans en découvrant Louis de Funès, Fabrice attendra ses 21 ans pour vivre pleinement sa passion de la scène et de la comédie. Une passion qu’il exerce tous azimuts, jouant des textes classiques comme « Ubu Roi » ou « Le Dernier jour d’un condamné » de Victor Hugo en 2002 où il était seul en scène.
Seul, il le sera aussi en 2008 avec son premier one man show autobiographique baptisé « Une étoile est Nez », écrit et mis en scène avec Eric Mie.
Pour "Le Zérotième degré", il a travaillé avec Félix Lobo. Le spectacle met en lumière son goût pour les personnages outranciers dont le grotesque ressort à travers les mimiques et la gestuelle du comédien.
Si vous le souhaitez, vous pourrez avant le spectacle, dès 18h30, dégustez une pizza ou une flamm.
Attention il faut réserver pour cette soirée à Ley au 06 84 14 06 86