L'association Ensemble pour Dieuze publie le sixième numéro de ses Chroniques salées.
Un journal d'opposition qui fustige les actions de la Municipalité mais qui propose également dans ce numéro 6 de construire une nouvelle école ! Le journal revient aussi sur les problèmes de l'usine HET et les nuisances qu'elle provoque au coeur de Dieuze.
Enfin, une rubrique littéraire présente le livre de Jean-Michel Conrad, écrivain mulcéien qui vient de publier son quatrième ouvrage Biesenberg.
Pour lire les Chroniques salées n°6, cliquez sur la vignette ci-dessous :
Commentaires
Oui c'est ca !! La majorité prevoit aussi dans ses reves l'arrivé d'une usine de flotte depuis plus d'une decennie, comme elle a assuré il y a deux ans sur fr3 que 20 entreprises se poussait pour s'installer sur la zac, comme on attend depuis la saint glinglin les oeuvres de botaro dans ses beaux bâtiments et les projets prevu dans d'autre reçu gracieusement par nos généreux elus. Certains ne savent pas lire comme certains ne comprennent rien malgré l'évidence , un plu c'est des papiers et des projets realisable ou pas.
Alors toi y a deux solutions soit tu est de la majorité et t'a des oeillères, soit tu n'est jamais aller au reunion du conseil municipal ou l'opposition est systématiquement muselée ou leur idées sont reprises par la majorité .
D'après ce que l'on voit dans le fascicule, ils pensent à un projet de construction d'une deuxième école (après avoir soi-disant dit que la population augmentait alors que cela est faux).
Salut Pat, je t'invite à venir passer une journée à l'école de dieuze tu verras dans quelles conditions bossent les élèves et les profs ! là tu ne marcheras pas sur la tête mais tu te l'as cogneras contre les murs !
A vous chronicle salée de chargé cette majorité d'aveugle .
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.