La campagne élctorale pour les élections municipales serait-elle lancée à Château-Salins ? C'est ce qu'on est en droit de se demander après les articles parus dans la presse régionale ces derniers jours.
En effet, au cours du dernier conseil municipal, Christian Schwender, chef de l'opposition castelsalinoise a démissionné de ses fonctions après plusieurs désaccords sur la façon dont le maire gère les affaires de la commune. Son ras le bol général l'a conduit à quitter l'assemblée délibérative laissant la place à sa suivante sur sa liste Malika El Gambou.
Aujourd'hui, le Maire Gaétan Bénimeddourenne répond dans le Républicain Lorrain à son opposant en évoquant notamment son manque d'implication au sein du conseil municipal.
Rappelons que c'est la troisième démission d'un conseiller municipal après Catherine Huel-Schroeder pour des raisons professionnelles et Catherine Grossiord, adjointe au Maire.
Les deux articles du RL sont à lire en cliquant sur les vignettes ci-dessous :
Commentaires
Cela n'empêche pas de tenir le manche également. Pourquoi tant d'agressivité dans les commentaires, la démocratie c'est aussi de démissionner et de dire ce que l'on pense mais, c'est vrai, il y a la manière.
Je ne comprendrai jamais ce grand mystère...
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.