Comme nous l'avions indiqué dans un précédent article, l'équipe de candidats Jeannine Berviller/Fernand Lormant et les remplaçants Geneviève Bouchy et Jérôme End organise 26 réunions publiques à l'occasion de la campagne électorale pour les élections départementales.
A partir du jeudi 5 mars, à Riche et Chambrey, les deux conseillers généraux sortants présenteront leur programme et répondront aux questions des habitants. Jusqu'au 21 mars, veille du scrutin ils arpenteront le Saulnois suivant un calendrier que vous pouvez retrouver en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Commentaires
Citation en provenance du commentaire précédent de jojo!!!! :
on verra se qu'il ferai il croit que tout est bon a dire mais quand M Le!!!y voulait tout pour vic là personne dit rien ,car depuis qu'il est plus au conseil général tout est débloqué
c'est quand même drôle !!!!!!!!
Baisons avant les élections....on votera moins con!
[L'investissement dans le développement durable est le seul et véritable investissement. Il est créateur d'emplois et facteur de confort et d'économie.]
Beau résultat à mettre à votre crédit ou plutôt à votre débit.
Et arrêtez de nous faire la moral !!!
Faut aller voter ! Certains sont morts pour avoir ce droit !
Oui mais vous faites quoi de nos votes ! Il vous est arrivé de ne pas en tenir compte, et votre comportement une fois élus peut il nous donner envie de nous déplacer ???
C'est pas bien de voter FN !!! Oui mais quand on constate la situation de notre pays et le désespoir de certaines familles, on peut comprendre les motifs de ce vote contestataire ou d'espoir pour une autre politique , espoir vain selon moi.
Alors profil bas svp !!! Surtout ceux qui seront élus ... Par défaut !!!
Il faut en effet beaucoup fouiner pour trouver de la haine dans mes propos !
Non, il ne s'agit ni de cela, ni de moi, je suis à une place qui me convient parfaitement, et je ne l'échangerais pour rien au monde.
S'il suffisait de payer une cotisation pour faire de la politique, ce serait facile, c'est d'ailleurs ce que proposent les partis. J'ai payé pour voir qu'un parti ce n'était qu'une machine au service de candidats qui s'entredéchirent et ne se réunissent que lorsqu'il s'agit de défendre leurs intérêts.
Voilà pourqoi notre pays est au fond du trou, et que les Francais à une immense majorité rejettent nos politiques.
Alors être et rester citoyen m'est apparu la meilleure solution, libre de s'exprimer, et apportant, modestement, patiemment sa pierre pour faire avancer les choses sans compter sur nos élus dont malheureusement il ne faut pas attendre grand chose.
Dans ce cadre, dénoncer le duo qui cumule tout ce que l'on peut reprocher à nos politiques a un sens: cumul des mandats justement, politiciens de métier tellement coupés des réalités qu'il en devient ridicule, maitres des petits arrangements entre amis, grands gaspilleurs de l'argent publique, et ici , cerise sur le gateau, une candidate sans beaucoup de légitimité si ce n'est celle de succèder à son très proche sortant.
Avouez que cela fait un beau coktail, qui est la meilleure des boissons pour les extrèmes !
Alors se taire ?, moi je dis non, et remercie encore et particulièrement ce site qui permet l'expression populaire, contradictoire et fait ainsi progresser le nécessaire débat.
Bien cordialement, notamment pour fouineur !
Les mensonges et la haine sont dans les propos de cette équipe...Réagissons et Rejetons les, maintenant, car ils ont fait suffisamment de mal au Saulnois!!
S'il avait été aussi bon qu'il le pense il occuperait une des nombreuses fonctions auxquelles il a prétendu.
Quel nouveau parti voudra l'accueillir demain?
Une cotisation cela ne se refuse pas en ces temps difficiles.
La réalité c'est qu'il faisait peur aux électeurs.
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.