1640009310 logo elections presidentielles largeur 1

Les 10 et 24 avril prochains auront lieu les deux tours de l'élection présidentielle en France. De nombreux candidats se sont déclarés, d'autres devraient le faire très prochainement.

Mais avant de pouvoir réellement s'aligner sur la ligne de départ de cette consultation démocratique, les futurs candidats doivent être parrainés par au moins 500 grands électeurs (maires, conseillers départementaux, conseillers régionaux, députés, sénateurs...).

La liste des parrainages est publique et évoluera jusqu'au 4 mars et Grain de sel vous propose de découvrir, au fur et à mesure les choix faits par les maires des communes du Saulnois :

Au 15 février 2022 :

DUPONT AIGNAN : Bréhain, Rorbach les Dieuze, Moncourt, Bermering, Dahlain, Vergaville, Molring, Loudrefing

MELENCHON : Léning, Lidrezing

PECRESSE : Château-Salins, Vahl les Bénestroff

ROUSSEL : Pettoncourt

ZEMMOUR : Insming, Marimont les Bénestroff

LE PEN : Vannecourt, Bassing

KAZIB : Prévocourt, Chambrey, Munster

ASSELINEAU : Tarquimpol

JADOT : Sotzeling

 

Commentaires   

0 #8 underground resistan 14-03-2022 10:15
Une idée me vient, en ce moment les candidats qui souhaitent nous représenter parlent tous de la vie chère mais les quels font leurs achats et font le plein eux mêmes de leur voiture. D'ailleurs si vous regarder leur déclaration de patrimoine combien déclarent avoir une voiture ?
Je me rappelle aussi de Poutou qui avait remis la " candidate du peuple " à sa place en lui disant que quand les syndicalistes sont convoqués par la police ils y vont et qu'il n'y a pas d'amnistie ouvrière. A méditer
Citer
0 #7 DOUGLAS 25-02-2022 18:09
En tout cas grâce à LR cette campagne commence à avoir du chien
Citer
+2 #6 Otto Mattick 19-02-2022 08:42
Dans cette campagne nous voyons pas mal de personnalités flamboyantes s'agiter pour notre avenir. Mais à part quelques uns qui mettent ce sujet en avant combien nous parlent de l'élément clé qu'est le grand remplacement climatique. Il y en a qui parlent de fermeté, de guerre de civilisation mais qui ont fait en d'autres temps des pieds et des mains pour ne pas faire leur service militaire. Bref la bagarre c'est pour les autres. Le mieux est le vaillant joueur de tennis qui se vante tous le lundi de ses prouesses. A toutes les personnes intéressées on peut voir qu'il fut réformer pour genou défaillant. Sa devise " bon pour le tennis, pas pour le service ! ". Cela ferait un bon slogan électoral.
Citer
+1 #5 Mona Aguigui 18-02-2022 12:03
Le grand Mouna, paix à son esprit avait coutume dire : " les temps sont durs, vive le mou ". Il avait fondé ce mouvement. Il disait aussi : " les mass médias rendent les masses médiocres ".
Citer
-1 #4 AU secoursssssssssss 17-02-2022 14:35
j'aimais bien la bonhommie de Marcel Amps et et Alain Patar mais en lisant cet article je suis dégoutée ! Soutenir Zemmour est une honte. je n'aime plus ces deux hommes
Citer
0 #3 ZZ 16-02-2022 18:49
pour vous mettre a jour Bezange petite est pour dupont aignan,mais peu importe,que tous recoivent les 500,et c'est bien Hollande qui a souhaité rendre"public",ce qui est malheureux c'est que le RL a bien expliqué que l'est,le département et le coin "un peu tristounet"chercher l'erreur!!!et jouons aux dés et prendre en avril le moins pire et mieux que la!!!!
Citer
-1 #2 quotidien 16-02-2022 16:20
Dupont Aignan en vedette du Saulnois !!! Quand on voit ça, on se dit que notre territoire va très très très mal
Citer
+1 #1 candide 16-02-2022 16:16
le parrain soutient son filleul et/ou le parrain lui permet de se présenter ?
Citer