endpnrl

Son appétit est sans limite !  Jérôme End vient d'ajouter un mandat à sa jeune carrière politique  !  Après la mairie de Vic sur Seille, la présidence de la communauté de communes du Saulnois, le conseil régional du Grand Est, la suppléance du Député, l'ambitieux politicien a été élu en novembre dernier Président du Parc Naturel Régional de Lorraine.

Quelle belle tête de gondole pour notre territoire qui va avoir un ambassadeur de choix au sein de cette instance qui a en charge la valorisation d'un espace qui s'étend de la Meuse, à l'Ouest, jusqu'à la Moselle, à l'Est.

En attendant de découvrir l'action de Jérôme End à la tête du PNRL, on vous offre cette pépite audiovisuelle tournée pour la nouvelle année par le nouveau président  :

 

Commentaires   

-17 #12 blanche JARDIN 07-05-2022 20:22
Ellyot, pourquoi dire cela??? il a une bonne équipe, et il se repose dessus, voyons. tout est parfait dans ce village, on n y entend que des conneries, dès qu 'on met le nez dehors, mais bon, les gens sont méchants disait Fernand RAYNAUD ; et sur tout le monde, il faudrait arrêter un peu quand mm, cela la fout mal.. ils font ce qu ils peuvent Ellyot, et ce ne sont pas des dragons mdr..
Citer
+48 #11 michel breton 16-03-2022 19:07
on voit à nouveau en première page de RL le président de la Com Com procéder au nettoyage des douves ; aujourd hui c est dans un autre village, mais en fait, on ne nettoie que ce qui se voit ; allez à VIC -sur-SEILLE du côté de la station d'épuration, certes les herbes seches cachent un peu la misère, mais ce fait était dejà signalé l'année dernière, en bas, on trouve une friteuse, un wc, etc... rien n a été fait, il ne manque que l' étiquette "DEPOTOIR", bon c est vrai qu'il n y a pas foule, mais les RANGERS POWERS, ils font quoi??, le petit au lieu de surveiller constamment les ouvriers avec sa copine ferait bien de s occuper de la propreté des alentours de VIC.
merci
Citer
+74 #10 SACHEM 06-03-2022 09:29
Le maire de Vic sur Seille s'occupe enfin de certains habitants de sa commune, savoir les crapauds sonneurs, les couleuvres, les tritons, les troglodytes mignons et les canards (voir RL du 06/03/2022).
C'est un début prometteur.
A quand le tour des Homo sapiens?
Citer
+80 #9 bic 16-02-2022 10:27
Après avoir dépensé une fortune pour construire une aire de passage pour les gens du voyage, la municipalité incite nos bambins à faire du porte à porte en vendant des stylos pour pouvoir s'offrir une table de ping-pong.
Les finances seraient elles aux plus bas?
Citer
+77 #8 crapaud sonneur 14-02-2022 15:30
mais où est donc passé Rémy Hamant, vice président du PNRL, grand activiste et défenseur de la nature dans le Saulnois ?
Citer
+79 #7 yvan rebroff 13-02-2022 10:34
CCS, P.NRL, j'en passe et des meilleures, tellement de choses à gérer que rien n'est bien gérer ..surtout pas le village dont il est maire ! doit -on comparer l'importance de ses postes aux papiers d'infos déposés dans les boîtes aux lettres?? dans ce cas je comprends mieux CCS, plusieurs pages, et VIC c 'est riquiqui... un confetti mdr..
à trop vouloir en faire, un jour, on perd.! Le prochain palier c est quoi??? le senat... chut le bruit court...
Citer
+81 #6 SACHEM 11-02-2022 22:26
Il est indéniable que M. OUI-OUI progresse dans sa petite voiture électrique.
Comme le précise Ellyot, "il n'aura jamais le temps de s'impliquer" dans ses différentes fonctions.
M. OUI-OUI fait partie de ces personnes qui ne savent pas dire "non", qui sont toujours dans le besoin de dire "oui", tout en sachant très bien qu'ils ne respecteront pas leurs engagements.
S'occuper des problèmes des autres n'est pas la tasse de thé de M. OUI-OUI.
Tout ce qui l'intéresse, en fait, c'est de se mettre en scène comme dans la vidéo du Parc National Régional de Lorraine (PNRL).
Se donner en spectacle à vélo, musarder dans les ruelles de Vic-sur-Seille ou rester un long moment à scruter l'horizon à la recherche d'une inspiration céleste.
On ne peut qu'être happé par la beauté à la fois comique et émouvante de cette vidéo.
Citer
+78 #5 Jean Luc Godard 10-02-2022 22:12
Citation en provenance du commentaire précédent de patavic :
ça me rappelle un autre politique de la cité des évêques....

Salut Patavic,

Ah bon tu penses à qui ? Non !!! tu ne compares tout de même pas Philippe et...... ? Non Patavic, pas toi !!!
Citer
-78 #4 patavic 09-02-2022 08:49
ça me rappelle un autre politique de la cité des évêques....
Citer
+78 #3 Bon élève 08-02-2022 20:20
Il récite bien son texte !
Citer