endpnrl

Son appétit est sans limite !  Jérôme End vient d'ajouter un mandat à sa jeune carrière politique  !  Après la mairie de Vic sur Seille, la présidence de la communauté de communes du Saulnois, le conseil régional du Grand Est, la suppléance du Député, l'ambitieux politicien a été élu en novembre dernier Président du Parc Naturel Régional de Lorraine.

Quelle belle tête de gondole pour notre territoire qui va avoir un ambassadeur de choix au sein de cette instance qui a en charge la valorisation d'un espace qui s'étend de la Meuse, à l'Ouest, jusqu'à la Moselle, à l'Est.

En attendant de découvrir l'action de Jérôme End à la tête du PNRL, on vous offre cette pépite audiovisuelle tournée pour la nouvelle année par le nouveau président  :

 

Commentaires   

+13 #25 Yvan REBROFF 14-11-2022 15:12
VIC SUR SEILLE PETITE CITE DE CARACTERE, oui une merveille ce petit village ; malheureusement il est en train de plonger dans la saleté : les "kk" des chiens sur la place, que le gens ne ramassent pas! et il y en a partout, mm à l'Eglise! les voitures qui se garent tous sur la place Jeanne d'ARC, etc... c est devenu n importe quoi depuis que le 1er Magistrat s 'est fait la "valise" ! en plus encore une démission au secrétariat de Mairie, c est Clochemerle à Vic :v :v
Citer
+13 #24 Yvan REBROFF 11-11-2022 10:35
oui Jiji vous pouvez plaindre les gens de VIC, il n y a plus rien... rien à voir, circulez... le marché géant qu'avait promis verbalement le gérant du CCAS, ou est-il???? il n y a plus personne, que la voiture du Boucher de DIEUZE, c 'est tout ! on brasse beaucoup d'air, mais peu de résultats.. à constater aussi que n importe qui peut se garer sur la place Jeanne d'Arc ; quel capharnaüm par moments.! mais bon sa Seigneurie n habite plus là et à la mairie on s'en fout.. t'as raison ma Paulette, ton ami a laissé Vic en bonnes mains, dit Blanche Jardin?? pas certain du tout ...
Citer
-26 #23 jiji 20-10-2022 18:15
vive Jérôme, tu es le meilleur
Citer
+24 #22 yvan Rebroff 25-09-2022 11:40
et voilà, la prochaine fois que vous élirez le maire, prenez un agriculteur ou un homme qui aime son village, mais pas quelqu 'un qui a les bras à grimper sur toutes les branches,et qui ne s arrêtera jamais, le bruit court qu il vise le SENAT, et VIC dans tout çà : c est l'équipe qui gère , mais dans quel "état gère", plus rien ne va, et vous en avez encore pour trois années. Si vous n avez besoin de rien vous êtes tout de suite servis! vous l'avez vous, vous l'avez eu ;)
Citer
-54 #21 blanche jardin 08-08-2022 19:07
Jiji, vous semblez ignoré qu 'un Maire n est pas obligé d'habiter sa commune. il peut déménager. l'essentiel c 'est qu 'il poursuivre les gros travaux qui lui reste à réaliser à VIC, mais je pense que sa solide équipe va le remplacer aisément. ils en sont capables!
Citer
+54 #20 gilou 17-07-2022 09:47
puisque la commune de vic n est plus assez bien pour lui il a qu a demissionner on a pas besoin d un absent.
Citer
-51 #19 blanche Jardin 12-07-2022 17:04
Paulette, ne lui portez pas la poisse.. pourquoi dire qu 'il n'aura pas le Sénat, puisqu'il y croit,?? c est vrai qu 'à VIC, tout a changé, c est un village triste., plus de repas pour que les gens se retrouvent, mais c'est vrai qu 'il a tellement de choses à faire avec le déménagement, les enfants, son équipe qui va prendre la relève, en espérant qu 'ils vont s'en sortir.. on croise les doigts Paulette, et Elyott aussi que l'espoir vous soutienne mes z'amis ;).
Citer
-1 #18 jeannine jovien 10-07-2022 17:07
je m aperçois qu'une personne poste avec mon surnom bien connu puisque ce sont mes initiales Jiji,
je me permets de signaler que ce n est pas moi.
je préfère dire ce que je pense avec mon nom ; Paulette qui que vous soyez, vous n'avez pas tort, VIC a été un tremplin pour ce garçon à l'égocentrisme démesuré.. souhaitons lui bonne chance, car la chance bien souvent ne suffit pas mdr
avoir été à ses côtés 7 années, m'ont permis de bien le cerner, et d'être déçue, par le peu de considération pour les gens qui travaillent pour lui..
Citer
+94 #17 Jiji 08-07-2022 01:09
Voilà le maire de vic sur seille n habite plus dans son village c est honteux qu un maire d un village ne réside pas dans son village où il a été élu il sait servir de vic pour monter en politique je plains les vicois
Citer
+91 #16 paulette, ton amie 04-07-2022 16:25
voilà tu vas déménager, bon voyage, et bon vent,
tu n as plus la cote depuis longtemps mon Jérôme, hélas, tu n as rien vu venir.. tu t 'es laissé poussé par le vent du SENAT, ou vraisemblablement tu ne passeras pas..
c est dommage, avoir été maire d un si joli village et ne pas dire bonjour, ignorer les gens du voisinage, personne à vic ne compte sur toi, dépèche toi de déménager, mais crois moi, à DIEUZE jamais tu ne passeras, tu resteras l habitant, tu n as pas l envergure d un chef. REGARDE CE QUE TU AS FAIT DE VIC.. avec une équipe à ripper le soleil .. bref, recentres toi sur un emploi de bureau ,juste ce qu il te faut ... ton amie pour toujours
rs tu te souviens de moi au moins??? la paulette,
Citer