Son appétit est sans limite ! Jérôme End vient d'ajouter un mandat à sa jeune carrière politique ! Après la mairie de Vic sur Seille, la présidence de la communauté de communes du Saulnois, le conseil régional du Grand Est, la suppléance du Député, l'ambitieux politicien a été élu en novembre dernier Président du Parc Naturel Régional de Lorraine.
Quelle belle tête de gondole pour notre territoire qui va avoir un ambassadeur de choix au sein de cette instance qui a en charge la valorisation d'un espace qui s'étend de la Meuse, à l'Ouest, jusqu'à la Moselle, à l'Est.
En attendant de découvrir l'action de Jérôme End à la tête du PNRL, on vous offre cette pépite audiovisuelle tournée pour la nouvelle année par le nouveau président :
Commentaires
merci
C'est un début prometteur.
A quand le tour des Homo sapiens?
Les finances seraient elles aux plus bas?
à trop vouloir en faire, un jour, on perd.! Le prochain palier c est quoi??? le senat... chut le bruit court...
Comme le précise Ellyot, "il n'aura jamais le temps de s'impliquer" dans ses différentes fonctions.
M. OUI-OUI fait partie de ces personnes qui ne savent pas dire "non", qui sont toujours dans le besoin de dire "oui", tout en sachant très bien qu'ils ne respecteront pas leurs engagements.
S'occuper des problèmes des autres n'est pas la tasse de thé de M. OUI-OUI.
Tout ce qui l'intéresse, en fait, c'est de se mettre en scène comme dans la vidéo du Parc National Régional de Lorraine (PNRL).
Se donner en spectacle à vélo, musarder dans les ruelles de Vic-sur-Seille ou rester un long moment à scruter l'horizon à la recherche d'une inspiration céleste.
On ne peut qu'être happé par la beauté à la fois comique et émouvante de cette vidéo.
Salut Patavic,
Ah bon tu penses à qui ? Non !!! tu ne compares tout de même pas Philippe et...... ? Non Patavic, pas toi !!!
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.