Son appétit est sans limite ! Jérôme End vient d'ajouter un mandat à sa jeune carrière politique ! Après la mairie de Vic sur Seille, la présidence de la communauté de communes du Saulnois, le conseil régional du Grand Est, la suppléance du Député, l'ambitieux politicien a été élu en novembre dernier Président du Parc Naturel Régional de Lorraine.
Quelle belle tête de gondole pour notre territoire qui va avoir un ambassadeur de choix au sein de cette instance qui a en charge la valorisation d'un espace qui s'étend de la Meuse, à l'Ouest, jusqu'à la Moselle, à l'Est.
En attendant de découvrir l'action de Jérôme End à la tête du PNRL, on vous offre cette pépite audiovisuelle tournée pour la nouvelle année par le nouveau président :
Commentaires
je me permets de signaler que ce n est pas moi.
je préfère dire ce que je pense avec mon nom ; Paulette qui que vous soyez, vous n'avez pas tort, VIC a été un tremplin pour ce garçon à l'égocentrisme démesuré.. souhaitons lui bonne chance, car la chance bien souvent ne suffit pas mdr
avoir été à ses côtés 7 années, m'ont permis de bien le cerner, et d'être déçue, par le peu de considération pour les gens qui travaillent pour lui..
tu n as plus la cote depuis longtemps mon Jérôme, hélas, tu n as rien vu venir.. tu t 'es laissé poussé par le vent du SENAT, ou vraisemblablement tu ne passeras pas..
c est dommage, avoir été maire d un si joli village et ne pas dire bonjour, ignorer les gens du voisinage, personne à vic ne compte sur toi, dépèche toi de déménager, mais crois moi, à DIEUZE jamais tu ne passeras, tu resteras l habitant, tu n as pas l envergure d un chef. REGARDE CE QUE TU AS FAIT DE VIC.. avec une équipe à ripper le soleil .. bref, recentres toi sur un emploi de bureau ,juste ce qu il te faut ... ton amie pour toujours
rs tu te souviens de moi au moins??? la paulette,
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.