arnaud deshayes a pose pour la photo souvenir photo rl gilles wirtz 1635445565Le Républicain Lorrain et la Chambre d'agriculture de la Moselle ont remis ce jeudi 28 octobre les Trophées de l'agriculture.

L’objectif de ces trophées est de mettre en lumière auprès du grand public, une agriculture mosellane qui bouge, qui relève des défis, qui s'implique dans son territoire, qui innove et qui au final représente une place prépondérante dans l’économie et l'attractivité de notre département.frederique lukatschewitsch recoit son prix photo rl gilles wirtz 1635441605

Le Saulnois a été récompensé lors de cette soirée qui se déroulait dans le cadre du salon Agrimax.

La fromagerie de la Rose à Albestroff pour le trophée "Production locale et proximité"

Arnaud Desahyes, de Hampont, remarqué lors de l'émission de télé Koh Lanta, pour le trophée "Agriculteur engagé"

Commentaires   

+3 #1 Marketinglanta 01-11-2021 21:40
Agriculteur engagé...mouai...
Arnaud a l'air bien sympa mais on ne l'avait jamais vu dans aucun collectif agricole, paysan tourné vers l'agriculture durable... Jamais vu à l'Inventerre du pré vert à Dieuze, acteur majeur du BIO et local dans la saulnois.... jamais vu dans les associations défendant le territoire...si ce n'est au club de foot à Dieuze.. Il fait du marketing, il est devenu influenceur et promeut des marques contre des cadeaux... Lui décerner un prix pour son engagement agricole manque profondément de sens... C'est même assez révoltant... J'espère néanmoins que son activité de vente à la ferme fonctionne bien et durera, et surtout que son engagement soit plus clair (il fait la pub de Lustrucu) et collectif...(qu'il se connecte moins aux réseaux sociaux et plus aux acteurs locaux...)
Citer