canineattitude

Il y a belle lurette que les footballeurs ne foulent plus la pelouse du stade municipal de Moyenvic. L'US Moyenvic est en sommeil depuis quelques années et les poteaux et les barres transversales commencent sérieusement à rouiller !

Mais depuis quelques semaines une certaine effervescence règne sur le terrain de sport. L'espace a été clôturé, les grillages ont été posés le long de la main courante. Le club Canine Attitude s'est installé dans le Saulnois investissant les lieux (stade foot, terrain de tennis, vestiaire..)

Les dirigeants, autrefois installés à Moussey, ont trouvé ici un lieu déserté par les sportifs pour entraîner les compagnons à quatre pattes en toute tranquillité.

45 membres sont inscrits pour pratiquer les activités : éducation de base, école de chiots, agility découverte, obéissance.

Une reconversion inédite pour ces installations et une nouvelle vie qui s'annonce à Moyenvic !

Toutes les infos sur le site Internet du club Canine Attitude

 

 

Commentaires   

0 #1 Amoud 10-07-2021 19:50
oui Moyenvic ou ailleurs,plus de jeunes(parait t'il 80%ne font pas de sport) bref ,les responsables de clubs bien dégoûtés aussi,pour accéder a des subventions, certe le département aide comme il peut mais de voir le fric récolté par les grandes équipes;la coupe du monde !!!les retombées,même pas un pot de peinture pour une main courante,mais c'est bien d'occuper un terrain pour ce genre de chose:nos amis les bêtes
Citer