Mais où s'arrêtera-t-il ? Notre jeune président de la Communauté de communes du Saulnois, maire de Vic sur Seille, député suppléant vient de poser une nouvelle casquette sur sa tête : conseiller régional.
Il était en effet bien positionné sur la liste du président sortant Jean Rottner qui a gagné haut la main les élections régionales hier dimanche 27 juin 2021. La liste Rottner obtient 94 sièges sur 169 dont Jérôme End qui poursuit sa fulgurante carrière politique. On espère qu'avec tous ses postes, notre ambitieux politicien saura porter haut les couleurs du Saulnois.
Il siègera avec les 168 autres conseillers régionaux pour six ans aux conseil régional à Metz où se dérouleront les réunions pleinières (5 par an).
Commentaires
les magouilles du conseil seront bientot connus de tout le monde.. malgré certaines entraves ....
en esperant "oui" du vrai bleu en 2022,la vague a commencée,je vois que la jalousie ronge sur toutes les coms pire que la covid,L'avenir est devant ces grands,Gaétan a l’intérieur et Jérôme a la justice,qu'a a vos vrais bleu cela va avec le declin de votre pays,et toujours des excuses!!!!
Je suis une personnalité 'oui oui'..
Ainsi le 'oui ' donné à tous flatte mon égo qui se croit unique et irremplaçable.
Je n'aime me fâcher avec personne et je déteste les cris et affrontements.
Alors je dis 'oui' a tout.
Qui suis-je?
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.