À partir du samedi 15 mai 2021, tous les quinze jours, un jour de marché supplémentaire se tiendra sur la place Jeanne d'Arc de Vic sur Seille au cœur du village de Vic sur Seille.
Divers exposants vous proposeront leurs produits :
boucherie· charcuterie, poulets rôtis, plats cuisinés, miel. fruits et légumes, épicerie produits 100% lorrain, volailles. œufs, fromages, vêtements et accessoires, parfums, literie, chaussures, chaises cannelées, empaillage, capitonnage ..
Commentaires
PP 18-06-2021 22:24
Que de médisances, de ragots, de calomnies ! C'est une façon paradoxale, pour le médisant qui cherche à se faire bien voir... Cela me fait sourire !
REVEILLE TOI PP.. sors un peu dans le village tu verras, tu entendras des vertes et des pas mûres, et avec témoins qui ont entendu, ON EST DECONFINE, SORS UN PEU si tu veux t 'instruire mdr
S'ensuit un éloge enthousiaste pour l'équipe municipale en place.
C'est l'hôpital qui se moque de la charité.
Il y aurait tant de choses à dire sur les copinages, manipulations et grenouillage du maire de Vic-sur-Seille.
Et que penser des propos tenus par des adjoints!
"l'opportuniste est un vil joueur; il a dans sa gibecière plusieurs cartes fausses. Il les sort une à une au gré des circonstances"
Ahmed Khiat
un autre qui dit à une antillaise handicapée vicoise, si elle n 'est pas contente, qu 'elle retourne en afrique .
mais où va t on je vous le demande..
on n entend parler que de toutes ces gaffes dans vic.
dommage franchement, çà gâche tout.. reprenez vous messieurs les élus, que diantre!
ce matin j etais sur le marché, le boucher et la crémière n'étaient pas raccordé à l'électricité pour leurs frigos..
j 'attendais au pain..
apparemment ils ont appelé le responsable du marché et se sont fait engueu...... comme il faut , il est enfin venu mais ne s 'est pas excusé . Avec les clients dehors, franchement çà l'a fout mal, ma femme était devant la crémière et a tout entendu .. pas beau tout çà .
Vic ça bouge, oui.
Mais plusieurs fois, en une semaine, il y a des coupures d'eau, ou l'eau est impropre à la consommation. Oui, alors, faisant le travail de A àZ, c'est cela le soucis du détail. Alors, au lieu de jouer au barbeau le deuxième adjoint, qu'il fasse passer l'information, et qu'il règle correctement la circulation venant rue de METZ.En tous les cas, bravo pour la brillante organisation, c'est conforme aux personnages. Enfin, c'est un fait comme un autre, on s'y habitue, c'est Vic, que voulez-vous faire. Ripaille mais pas travail.UR
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.