Que vous connaissiez ou pas Koh-Lanta, que vous aimiez ou non l'émission phare de la chaine privée TF1, vous allez certainement allumer votre poste de télévision le 12 mars pour découvrir un enfant du Saulnois, Arnaud Deshayes, engagé à l'autre bout du monde dans une aventure hors du commun.
En effet, cet habitant de Hampont, agriculteur maraîcher dans ce village proche de Château-Salins, participera à la nouvelle saison de Koh-Lanta, les armes secrètes programmée vendredi 12 mars, à 21h05.
Pour les profanes, voici comment TF1 présente ce jeu :
Cette saison, Koh-Lanta s’envole pour la toute première fois vers la Polynésie française ! Tahiti, Bora Bora, Moorea, Tahaa.. Ces perles des mers qui ont fait rêver tous les navigateurs ou encore la fleur de Tiaré et son parfum envoûtant… Des termes évocateurs d’exotisme, d’isolement, d’eaux cristallines peuplées de poissons multicolores. Mais pourtant, tout n’est pas rose dans ce paradis bleu !
20 nouveaux naufragés qui viennent se confronter à la vie de Robinson vont vite le découvrir… Ils vont vivre l’expérience unique de l’enfer au paradis ! Un enfer d’autant plus compliqué, que leur aventure va être bouleversée par… les Armes Secrètes !
Pour la première fois dans l’histoire de Koh-Lanta, des « armes » sont cachées sur les camps. Certaines offriront des doubles votes tandis que d’autres contreront des colliers d’immunité. Certaines auront le pouvoir de provoquer des duels ou de détourner des votes… De quoi faire basculer le cours de l’aventure et redistribuer toutes les cartes ! Qui saura se saisir de ces armes ? Qui saura les utiliser à bon escient ? Les aventuriers vont devoir jouer serré car à la fin il n’en restera qu’un ! Qui remportera le titre ultime et empochera les 100 000 euros promis au vainqueur ?
Cliquez sur la vignette ci-contre et découvrez la présentation d'Arnaud Deshayes et des 19 autres candidats