Le District Mosellan avait décidé de confier l'organisation de son assemblée générale au Sporting Club Vicois ce vendredi 27 octobre 2018.
Un honneur rarement offert à des petites communes rurales et une mission parfaitement menée par les dirigeants du club local qui auront beaucoup oeuvré pour que cette grande réunion se déroule dans les meilleures conditions.
Le maire de Vic sur Seille avait accueilli, dans la salle des Carmes, les deux cent trente représentants des clubs de notre département avant de laisser la parole au Président du District Mosellan, Christophe Sollner qui a ensuite mené les débats, pendant plus de trois heures, passant en revue les finances, l'organisation des championnats de jeunes, des séniors, du football en salle, la gestion des arbitres qui sont désormais sous la responsabilité du District...
On a aussi remis des récompenses aux bénévoles méritants et enfin comme le veut la tradition les personnalités sont intervenues pour clore cette AG inédite dans le Saulnois.
Ensuite, cent soixante-quinze participants à cette AG sont restés pour déguster les plats du restaurateur local L'Event dans la même salle reconvertie en quelques minutes en salle de restaurant.
Commentaires
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.