<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<rss version="2.0" xmlns:dc="http://purl.org/dc/elements/1.1/" xmlns:atom="http://www.w3.org/2005/Atom">
	<channel>
		<title>Sites Moselle Passion : Patrick Weiten dit tout ! </title>
		<description>Commentaires pour Sites Moselle Passion : Patrick Weiten dit tout ! </description>
		<link>https://graindesel-saulnois.com/index.php/politique/734-sites-moselle-passion-patrick-weiten-dit-tout</link>
		<lastBuildDate>Tue, 21 Apr 2026 04:54:49 +0200</lastBuildDate>
		<generator>JComments</generator>
		<atom:link href="https://graindesel-saulnois.com/index.php/component/jcomments/feed/com_content/734" rel="self" type="application/rss+xml" />
		<item>
			<title>désolé a écrit :</title>
			<link>https://graindesel-saulnois.com/index.php/politique/734-sites-moselle-passion-patrick-weiten-dit-tout#comment-1952</link>
			<description><![CDATA[Nous avons tous le droit de vote. Nous sommes donc tous responsable. Pour mémoire, sur Vic l'ancienne municipalité, avait pour projet de créer une salle de spectacle dans la grange dite Mesny. Le but de cette création était de dynamiser la commune, de soutenir l'activité des commerces et de créer un partenariat avec le musée. C'est cela que le département demande aujourd'hui. La nouvelle municipalité a préférée faire un atelier municipal et afficher ainsi son dynamique soutien à la vie de la commune.]]></description>
			<dc:creator>désolé</dc:creator>
			<pubDate>Wed, 24 Feb 2016 11:15:27 +0100</pubDate>
			<guid>https://graindesel-saulnois.com/index.php/politique/734-sites-moselle-passion-patrick-weiten-dit-tout#comment-1952</guid>
		</item>
		<item>
			<title>Elu 2 a écrit :</title>
			<link>https://graindesel-saulnois.com/index.php/politique/734-sites-moselle-passion-patrick-weiten-dit-tout#comment-1950</link>
			<description><![CDATA[Un élu et ou politicien qui se voit confié un budget (parfois de plusieurs millions d'euros) ; s'il le dilapide ou le gère mal ou encore le dépense en mettant en péril d'autres structures, n'est ni inquiété, ni poursuivi ; à l'inverse d'un chef d’entreprise ! Plus fort, à cet élu ou politicien, on lui change de casquette ou de mandat (mission, fonction, ministère...) et on lui confit un nouveau budget ! Vraiment FORMIDABLE, Non ?]]></description>
			<dc:creator>Elu 2</dc:creator>
			<pubDate>Tue, 23 Feb 2016 13:34:34 +0100</pubDate>
			<guid>https://graindesel-saulnois.com/index.php/politique/734-sites-moselle-passion-patrick-weiten-dit-tout#comment-1950</guid>
		</item>
		<item>
			<title>Chinois a écrit :</title>
			<link>https://graindesel-saulnois.com/index.php/politique/734-sites-moselle-passion-patrick-weiten-dit-tout#comment-1948</link>
			<description><![CDATA[Weiten les Chinois de Chine, tous enfumés Terra Lorraine...grosse daube politicienne !]]></description>
			<dc:creator>Chinois</dc:creator>
			<pubDate>Tue, 23 Feb 2016 12:33:49 +0100</pubDate>
			<guid>https://graindesel-saulnois.com/index.php/politique/734-sites-moselle-passion-patrick-weiten-dit-tout#comment-1948</guid>
		</item>
		<item>
			<title>Elu a écrit :</title>
			<link>https://graindesel-saulnois.com/index.php/politique/734-sites-moselle-passion-patrick-weiten-dit-tout#comment-1947</link>
			<description><![CDATA[Kelly, très bon commentaire et bien dit de la part des précédentes personnes qui défendent la culture et soutiennent les professionnels qui ont des projets ! Miroir aux alouettes de Mister Weiten comme depuis 40 ans dans le Saulnois de la part de nombreux élus et autres pseudo nantis ! Il y'a une mauvaise mentalité que tout le monde s'accorde à reconnaître dans de nombreux endroits de ce territoire ! Mais chut...! Les arrangements entre amis ne doivent pas trahir l'apparence bonhomie...]]></description>
			<dc:creator>Elu</dc:creator>
			<pubDate>Tue, 23 Feb 2016 12:30:26 +0100</pubDate>
			<guid>https://graindesel-saulnois.com/index.php/politique/734-sites-moselle-passion-patrick-weiten-dit-tout#comment-1947</guid>
		</item>
		<item>
			<title>kelly a écrit :</title>
			<link>https://graindesel-saulnois.com/index.php/politique/734-sites-moselle-passion-patrick-weiten-dit-tout#comment-1945</link>
			<description><![CDATA[Pérenniser un site ou entretenir notre patrimoine....cela n'a pas un grand intérêt pour la communication de notre président Weiten !!! Après nous avoir rabâché pendant des mois ULCOS, ULCOS.. Il se demandait comment le secteur de Thionville aller pouvoir accueillir ces dizaines de milliers de chinois : on parlait de création d'école et de construction d'immeuble pour tous ces travailleurs... Ah TERRA LORRAINE.... le projet avorté juste après les élections régionales ! Pour minimiser la grandeur de l'echec, on annonçait avant ces mêmes élections le projet Miniaturum Park à Yutz...Souvenez-vous bien des chiffres car aucun journaliste n'a osé le mettre devant ses contradictions jusque là : 160 emplois et 800 000 visiteurs.... On attend de voir !!! En attendant, casser du fonctionnaires et annoncer différents projets fumants...et une stratégie qui a toujours fonctionné.... La ficelle a la taille d'une corde !!!]]></description>
			<dc:creator>kelly</dc:creator>
			<pubDate>Mon, 22 Feb 2016 21:42:09 +0100</pubDate>
			<guid>https://graindesel-saulnois.com/index.php/politique/734-sites-moselle-passion-patrick-weiten-dit-tout#comment-1945</guid>
		</item>
		<item>
			<title>Agricultrice a écrit :</title>
			<link>https://graindesel-saulnois.com/index.php/politique/734-sites-moselle-passion-patrick-weiten-dit-tout#comment-1944</link>
			<description><![CDATA[OUI aux forces vives professionnelles de la culture dans le Saulnois ; il y'en a mais pour certains font fi de les reconnaître ! Cela arrange et dérange à la fois ! Privilèges et petits arrangements entre amis ne devraient pas être de mise quand des personnes compétentes et qualifiées proposent un élan pour le Saulnois. A croire qu'on cherche à les dégoûter de s'investir ; alors ne vous plaignez pas s'ils décident de laisser encore un peu plus sombrer le navire culturel et touristique en proposant leurs idées et projets ailleurs, à ceux qui auront la clairvoyance de les écouter et les soutenir sans langue de bois, ni faux semblants...]]></description>
			<dc:creator>Agricultrice</dc:creator>
			<pubDate>Mon, 22 Feb 2016 20:12:44 +0100</pubDate>
			<guid>https://graindesel-saulnois.com/index.php/politique/734-sites-moselle-passion-patrick-weiten-dit-tout#comment-1944</guid>
		</item>
		<item>
			<title>Agriculteur a écrit :</title>
			<link>https://graindesel-saulnois.com/index.php/politique/734-sites-moselle-passion-patrick-weiten-dit-tout#comment-1943</link>
			<description><![CDATA[Je suis pour des projets culturels innovants, moi qui cultive d'autres ares ! Cela n'empêche ni l'un, ni l'autre ! Je rejoins celles et ceux qui savent de quoi ils parlent dans leur domaine (spectacles, son et lumière, animations, musées...) ; et pour les autres que cela dérangent...effectivement demandez aux créateurs de ces projets pour en savoir plus avant de vous lancer dans des polémiques dont vous n'avez aucune base solide. Concernant les porteurs de projets ; ils vont chercher la plupart des financements avec leurs collègues ou équipes et n'attendent que des pouvoir publics un geste d'élan ; c'est sur leur territoire donc ils doivent s'investir et pas attendre les élections ! Ces amorces de fond sont un déclencheur indissociable de toute la suite que donneront les départements, régions, l'Europe et les sponsors et financements privés. Bravo encore à ceux qui essaient de faire bouger et grandir le Saulnois !]]></description>
			<dc:creator>Agriculteur</dc:creator>
			<pubDate>Mon, 22 Feb 2016 18:00:25 +0100</pubDate>
			<guid>https://graindesel-saulnois.com/index.php/politique/734-sites-moselle-passion-patrick-weiten-dit-tout#comment-1943</guid>
		</item>
		<item>
			<title>Mano negra a écrit :</title>
			<link>https://graindesel-saulnois.com/index.php/politique/734-sites-moselle-passion-patrick-weiten-dit-tout#comment-1941</link>
			<description><![CDATA[Et 433331 à zéro pour la bêtise. ...]]></description>
			<dc:creator>Mano negra</dc:creator>
			<pubDate>Sun, 21 Feb 2016 21:29:16 +0100</pubDate>
			<guid>https://graindesel-saulnois.com/index.php/politique/734-sites-moselle-passion-patrick-weiten-dit-tout#comment-1941</guid>
		</item>
		<item>
			<title>economiseur a écrit :</title>
			<link>https://graindesel-saulnois.com/index.php/politique/734-sites-moselle-passion-patrick-weiten-dit-tout#comment-1939</link>
			<description><![CDATA[Il faut économiser : (Il y a bien 2 conseillers territoriaux au lieu de 5). donc 1 gros projet son et lumière sur le territoire par an, ce serait raisonnable, et on pourrait également économiser sur le projet méthaniseur, (qui devient un peu projet communautaire...) ce méthaniseur devrait s'installer près du futur rail-route...]]></description>
			<dc:creator>economiseur</dc:creator>
			<pubDate>Sun, 21 Feb 2016 16:25:15 +0100</pubDate>
			<guid>https://graindesel-saulnois.com/index.php/politique/734-sites-moselle-passion-patrick-weiten-dit-tout#comment-1939</guid>
		</item>
		<item>
			<title>Saulnois a écrit :</title>
			<link>https://graindesel-saulnois.com/index.php/politique/734-sites-moselle-passion-patrick-weiten-dit-tout#comment-1934</link>
			<description><![CDATA[Saulnoise, Pierrot et Anti-A, vous avez tout à fait raison ! On voit que la vérité dérange au vue de ceux qui émettent un point négatif à vos commentaires pertinents ! Effectivement, certains font un l'amalgame des projets si différents de par leur conception. Elle ne peut être perceptible que par des gens qui connaissent leur métier et pas par ceux qui s'improvisent critiques culturels ! Animations, mise en lumière, son et lumière, spectacle vivant, expositions temporaires...ont tous leur raison d'exister dans le Saulnois. Ce sont des projets différents, alors pseudo érudits adresse-vous au concepteur ou metteur en scène et ensuite vous aurez les informations nécessaires à votre verbiage !]]></description>
			<dc:creator>Saulnois</dc:creator>
			<pubDate>Sun, 21 Feb 2016 11:23:13 +0100</pubDate>
			<guid>https://graindesel-saulnois.com/index.php/politique/734-sites-moselle-passion-patrick-weiten-dit-tout#comment-1934</guid>
		</item>
		<item>
			<title>Anti-A a écrit :</title>
			<link>https://graindesel-saulnois.com/index.php/politique/734-sites-moselle-passion-patrick-weiten-dit-tout#comment-1930</link>
			<description><![CDATA[Perles du non avoir-culturelle, laisser les commentaires positifs sur le développement culturel s'exprimer et arrêter de toujours trouver une remarque désobligeante à chaque fois que quelqu'un propose quelque chose. De plus, au lieu d'interpréter ce qui est écrit en le déformant par des propos fallacieux, apprenez à bien comprendre ce qui est écrit au delà de vos lacunes. BRAVO, à toutes celles et à tous ceux qui soutiennent des projets fédérateurs de grande envergure où tout le monde aurait sa place !]]></description>
			<dc:creator>Anti-A</dc:creator>
			<pubDate>Sat, 20 Feb 2016 12:14:26 +0100</pubDate>
			<guid>https://graindesel-saulnois.com/index.php/politique/734-sites-moselle-passion-patrick-weiten-dit-tout#comment-1930</guid>
		</item>
		<item>
			<title>Pierrot a écrit :</title>
			<link>https://graindesel-saulnois.com/index.php/politique/734-sites-moselle-passion-patrick-weiten-dit-tout#comment-1929</link>
			<description><![CDATA[Ce qui est formidable dans le Saulnois : ce sont ces personnes qui critiquent, jalousent sans connaître, mais qui ne proposent rien... plutôt que de tirer des projets innovants et porteurs vers le Haut !]]></description>
			<dc:creator>Pierrot</dc:creator>
			<pubDate>Sat, 20 Feb 2016 12:07:20 +0100</pubDate>
			<guid>https://graindesel-saulnois.com/index.php/politique/734-sites-moselle-passion-patrick-weiten-dit-tout#comment-1929</guid>
		</item>
		<item>
			<title>saulnoise a écrit :</title>
			<link>https://graindesel-saulnois.com/index.php/politique/734-sites-moselle-passion-patrick-weiten-dit-tout#comment-1926</link>
			<description><![CDATA[bonjour, Pour moi, il y a culture et animation... un son et lumière, c'est une animation (culturelle si c'est historique, ou non) On devrait bien différencier les deux Et, outre les différentes petites animations ça et là... la comcom devrait donner une subvention pour un seul grand spectacle son et lumière par an . Cela permettrait de concentrer plus d'argent et d'énergie sur un seul grand projet et de rassembler tous les citoyens de la comcom (qui font parti de la même communauté mais qui ne se rencontrent pratiquement jamais...) - Et ne surtout pas laisser tomber la culture pour les animations. Et s'allier pour faire vivre tous les sites moselle passion Ce serait quand même bien si l'on pouvait avoir un vrai grand projet pour cette comcom qui a tellement de mal à exister.... on s'aime, on se déteste, on s'aime, on se déteste.... on est si près et si loin en même temps.... ..]]></description>
			<dc:creator>saulnoise</dc:creator>
			<pubDate>Thu, 18 Feb 2016 22:53:44 +0100</pubDate>
			<guid>https://graindesel-saulnois.com/index.php/politique/734-sites-moselle-passion-patrick-weiten-dit-tout#comment-1926</guid>
		</item>
		<item>
			<title>jojo a écrit :</title>
			<link>https://graindesel-saulnois.com/index.php/politique/734-sites-moselle-passion-patrick-weiten-dit-tout#comment-1925</link>
			<description><![CDATA[Entièrement d accord avec toi Vincent! Les sons et lumières ça commence à être sérieusement redondant!]]></description>
			<dc:creator>jojo</dc:creator>
			<pubDate>Thu, 18 Feb 2016 20:27:31 +0100</pubDate>
			<guid>https://graindesel-saulnois.com/index.php/politique/734-sites-moselle-passion-patrick-weiten-dit-tout#comment-1925</guid>
		</item>
		<item>
			<title>Vincent a écrit :</title>
			<link>https://graindesel-saulnois.com/index.php/politique/734-sites-moselle-passion-patrick-weiten-dit-tout#comment-1924</link>
			<description><![CDATA[ Il m'est difficile d'entendre que ce son et lumière (aussi intéressant qu'il soit) pourrait sauver les musées... Que chacun redescende à son étage. Ces établissements n'ont pas attendu ce spectacle pour exister !]]></description>
			<dc:creator>Vincent</dc:creator>
			<pubDate>Thu, 18 Feb 2016 19:40:19 +0100</pubDate>
			<guid>https://graindesel-saulnois.com/index.php/politique/734-sites-moselle-passion-patrick-weiten-dit-tout#comment-1924</guid>
		</item>
		<item>
			<title>Jojo a écrit :</title>
			<link>https://graindesel-saulnois.com/index.php/politique/734-sites-moselle-passion-patrick-weiten-dit-tout#comment-1923</link>
			<description><![CDATA[Reprise, il y a déjà un son et lumière à Dieuze, non? et si je ne m'abuse un autre est prévu par la municipalité de Vic. Alors, à moins de transformer le Saulnois en Puy du Fou (de la très grande culture, nous sommes d'accord), il faudrait peut-être varier l'offre....!]]></description>
			<dc:creator>Jojo</dc:creator>
			<pubDate>Thu, 18 Feb 2016 18:25:00 +0100</pubDate>
			<guid>https://graindesel-saulnois.com/index.php/politique/734-sites-moselle-passion-patrick-weiten-dit-tout#comment-1923</guid>
		</item>
		<item>
			<title>Reprise a écrit :</title>
			<link>https://graindesel-saulnois.com/index.php/politique/734-sites-moselle-passion-patrick-weiten-dit-tout#comment-1922</link>
			<description><![CDATA[La culture, un grand moment à partager dans le Saulnois ! Le spectacle d’Aulnois-sur-Seille : Demande de subvention la 1ère année: 50 000 €. Près de 400 personnes impliquées sur le Territoire sur 3 années. Nombre de visiteurs envisagé sur un mois de représentation : entre 18 000 et 22 000 spectateurs ! Ces spectateurs contribueraient à envisager de laisser ouverts nos musées et augmenteraient leurs fréquentations ! http://www.graindesel-saulnois.com/index.php/politique/713-musees-du-saulnois-philippe-leroy-s-exprime-sur-grain-de-sel]]></description>
			<dc:creator>Reprise</dc:creator>
			<pubDate>Thu, 18 Feb 2016 10:40:22 +0100</pubDate>
			<guid>https://graindesel-saulnois.com/index.php/politique/734-sites-moselle-passion-patrick-weiten-dit-tout#comment-1922</guid>
		</item>
		<item>
			<title>Bernard Kerdraon a écrit :</title>
			<link>https://graindesel-saulnois.com/index.php/politique/734-sites-moselle-passion-patrick-weiten-dit-tout#comment-1921</link>
			<description><![CDATA[VUE CULTURELLE ET VUE DE CONTAINERS M. Weiten nous a fait un bel exposé comptable, avec sa présentation powerpoint bien documentée probablement (on n'en a pas vu les détails). Je ne vais pas revenir sur les détails de cet exposé qui défend son point de vue sur les sites Moselle-Passion. Je vais seulement retenir 2 points de comparaison : 6 millions d'EUR et 1€ acquitté par l'usager pour 4€ payé par le contribuable. 6M€ c'est certe beaucoup. Mais il faut les comparer avec ce qui a été dépensé en pure perte puisque le dispendieux projet Terra-Lorraine est tombé dans l'eau, de la Moselle précisément. 150M€ se sont ainsi échappé des poches des contribuables mosellans. Je rappelle que le projet Terra-Lorraine consistait à accueillir 20 000 entreprises chinoises pour mieux inonder la France et l'Europe de leurs productions et mettre plus efficacement notre économie en faillite. Les chinois, pas tombés sur la tête comme les gaulois du CG, se sont finalement installés près des deux paradis fiscaux, à Longwy, non loin de la Belgique et du Luxembourg... L'autre chiffre que j'ai retenu est le rapport de 1 à 4€, qui devient par une simple arithmétique 1 pour 25 dans ce cas : pour 1€ payé pour Moselle-Passion, le même contribuable a donné 25€ à la société Comex-Holding (entité trouble basée au paradis fiscal Luxembourgeois, qui n’a jamais révélé l’origine des fonds ni le montage financier) pour un projet qui s'est noyé. Doit-on faire plus de commentaire ? On aurait bien aimé que notre bonhomme s'exprimât à ce sujet. Il n'a jamais convoqué une conférence de presse pour le faire. La vision de M.Weiten est simple : il préfère Moselle-Dépossession à Moselle-Passion.]]></description>
			<dc:creator>Bernard Kerdraon</dc:creator>
			<pubDate>Wed, 17 Feb 2016 13:44:10 +0100</pubDate>
			<guid>https://graindesel-saulnois.com/index.php/politique/734-sites-moselle-passion-patrick-weiten-dit-tout#comment-1921</guid>
		</item>
		<item>
			<title>Webmaster Juvelize a écrit :</title>
			<link>https://graindesel-saulnois.com/index.php/politique/734-sites-moselle-passion-patrick-weiten-dit-tout#comment-1920</link>
			<description><![CDATA[L'exposition temporaire Gallé en 2009 à Vic sur Seille à rassemblé 48.698 visiteurs pour ce seul événement (sur 4 mois) ! Source officielle de www.tourisme-lorraine.fr ! Alors si 4.000 visites c'est formidable que dire de 12 fois plus !]]></description>
			<dc:creator>Webmaster Juvelize</dc:creator>
			<pubDate>Wed, 17 Feb 2016 12:12:21 +0100</pubDate>
			<guid>https://graindesel-saulnois.com/index.php/politique/734-sites-moselle-passion-patrick-weiten-dit-tout#comment-1920</guid>
		</item>
		<item>
			<title>AMELIE a écrit :</title>
			<link>https://graindesel-saulnois.com/index.php/politique/734-sites-moselle-passion-patrick-weiten-dit-tout#comment-1919</link>
			<description><![CDATA[le rayonnement culturel peut il être estimé uniquement sur le rapport euros/fréquentation par structure ? le rayonnement culturel dépasse l'approche chiffre. oui LA COMMUNICATION EST PRIMORDIALE, une démarche qui incombe à Mr le Président du Département également premier vice Président de la nouvelle Grande Région, un cumul de mandat en ce cas porteur !]]></description>
			<dc:creator>AMELIE</dc:creator>
			<pubDate>Wed, 17 Feb 2016 09:17:29 +0100</pubDate>
			<guid>https://graindesel-saulnois.com/index.php/politique/734-sites-moselle-passion-patrick-weiten-dit-tout#comment-1919</guid>
		</item>
		<item>
			<title>Mr Poulpe a écrit :</title>
			<link>https://graindesel-saulnois.com/index.php/politique/734-sites-moselle-passion-patrick-weiten-dit-tout#comment-1918</link>
			<description><![CDATA[Belle remarque Vincent, alors qu'en déduis tu? Le contrat de Mr Absalon va s'arrêter là c'est évident! Plus de conservation! Merci messieurs les conservateurs... Trêve de conversation! Pour ma part je n'ai pas besoin d'être sollicité par la Communauté de Communes pour emmener mes élèves aux Musées, mais simplement d'un tarif abordable pour les différents ateliers qui y sont proposés!]]></description>
			<dc:creator>Mr Poulpe</dc:creator>
			<pubDate>Tue, 16 Feb 2016 21:34:02 +0100</pubDate>
			<guid>https://graindesel-saulnois.com/index.php/politique/734-sites-moselle-passion-patrick-weiten-dit-tout#comment-1918</guid>
		</item>
		<item>
			<title>Vincent a écrit :</title>
			<link>https://graindesel-saulnois.com/index.php/politique/734-sites-moselle-passion-patrick-weiten-dit-tout#comment-1917</link>
			<description><![CDATA[Je n'ai pas compris la question relative à un conservateur, ni la phrase "plus de conservateur du Musée Georges de La Tour et du Musée du sel mais une gestion culturelle assurée par Philippe Hoch, conservateur en chef du Département". Si je ne m'abuse, il y a bien un conservateur en la personne de M. Absalon, non ?]]></description>
			<dc:creator>Vincent</dc:creator>
			<pubDate>Tue, 16 Feb 2016 17:11:37 +0100</pubDate>
			<guid>https://graindesel-saulnois.com/index.php/politique/734-sites-moselle-passion-patrick-weiten-dit-tout#comment-1917</guid>
		</item>
		<item>
			<title>VICOIS a écrit :</title>
			<link>https://graindesel-saulnois.com/index.php/politique/734-sites-moselle-passion-patrick-weiten-dit-tout#comment-1916</link>
			<description><![CDATA[bla bla avec une politique culturelle comme ça c est la mort certaine des musées du saulnois]]></description>
			<dc:creator>VICOIS</dc:creator>
			<pubDate>Tue, 16 Feb 2016 12:39:51 +0100</pubDate>
			<guid>https://graindesel-saulnois.com/index.php/politique/734-sites-moselle-passion-patrick-weiten-dit-tout#comment-1916</guid>
		</item>
		<item>
			<title>calculette a écrit :</title>
			<link>https://graindesel-saulnois.com/index.php/politique/734-sites-moselle-passion-patrick-weiten-dit-tout#comment-1914</link>
			<description><![CDATA[Monsieur weiten ne parle que de la compta des musées. grave erreur pour un homme politique de ce niveau ! En effet comment ne pas avoir quantifié les retombées économiques pour les territoires ! personne n'est allé vérifier les comptas des restos, des cafetiers, les boulangeries, des magasins, les offices de tourisme qui reçoivent le public des musées. Autre erreur monumentale, l'absence d'analyse des retombées, celles-là pas quantifiables, de la présence d'un site culturel dans une ville, un village ! Les enfants qui vont au musées ouvrent leur esprit à la culture, à l'art, à l'Histoire. Etonnant que les services culturels n'aient pas appuyé cette analyse lors de la prise de décision ! Rien dans le discours de Weiten à ce propos ! Et quand on voit le programme pour 2016 on se dit que l'avenir des musées est vraiment menacé !]]></description>
			<dc:creator>calculette</dc:creator>
			<pubDate>Tue, 16 Feb 2016 10:39:03 +0100</pubDate>
			<guid>https://graindesel-saulnois.com/index.php/politique/734-sites-moselle-passion-patrick-weiten-dit-tout#comment-1914</guid>
		</item>
	</channel>
</rss>
