Nouvelle annulation de conseil communautaire ce jeudi 25 janvier faute de quorum !
Nos délégués de la comcom n'étaient en effet pas assez nombreux pour délibérer à Virming. 148 élus dans le Saulnois et seulement 71 présents, la motivation semble abandonner, à mi-mandat, certains de nos représentants
C'est la deuxième fois en deux mois que le Président Roland Geis est obligé, faute de combattants, d'annuler un conseil communautaire et de renvoyer les délégués assidus dans leurs villages.
Commentaires
Y'en a qui ne manquent pas d'humour...!
C'est l'hôpital qui se moque de la charité, non...?
Le site juvelize.com vient de consacrer un article à ce sujet. Vous pouvez consulter les fiches de présence des élus pour les années 2014 - 2015 -2016 et 2017.
http://www.juvelize.com/index.php/dernieres-infos/2683-quels-conseillers-sont-presents-aux-conseils-communautaires
Inversion de l'ordre des syllabes, des lettres ou des mots qui, modifiant le sens, produit des phrases burlesques ou grivoises.
Un exemple SAINT NECTAIRE ET NAIN SECTAIRE
Petit rappel...Dans 2 ans (si tout va bien...) auront lieu de nouvelles élections municipales.
Vous qui êtes si prompts à critiquer certains de vos élus, je vous invite vivement à prendre leur place, en vous présentant à ces prochaines élections... Chiche...!!!
Je pressens même que si vous avez la "chance" d'être élus, vous refuserez clairement l'indemnité de fonction à laquelle vous pourriez prétendre...
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.