On avait évoqué dans le compte-rendu du dernier conseil communautaire l'intervention de la présidente de la commission Economique de la CCS, Marie-Annick Maillard, qui s'insurgeait contre les démarches qui auraient été engagées par le Maire de Dieuze Fernand Lormant pour attirer sur sa ville une entreprise qui projetait de s'installer sur la zone communautaire de Morville les Vic.
Le Maire de Dieuze, qui n'était pas présent ce jour-là, n'a pas tardé à réagir et a envoyé un communiqué aux 148 délégués communautaires dont on vous livre ici le contenu :
Lors du Conseil Communautaire du 23 mars 2015 à CHÂTEAU-SALINS, Madame Marie-Annick MAILLARD a tenu des propos diffamatoires à l’encontre de Monsieur Fernand LORMANT.
Après confrontation le mercredi 25 mars, en présence de témoins, dont le Président de la CCS, il est établi sans aucune ambiguïté, preuve à l’appui, que les propos tenus publiquement par Madame MAILLARD sont mensongers.
Cet état de fait sera mis à l’ordre du jour de la prochaine séance du Conseil Communautaire.
Cette prochaine réunion plénière se déroulera le mardi 7 avril à Château-Salins. A l'ordre du jour, il est prévu en fin de séance, en divers, une intervention à propos des déclarations de Madame Maillard, le 23 mars.
A suivre.
Commentaires
Je viens pour comprendre JUSTE une chose "
Quand j'enttend des gens parler, parler, parler, à la télé, à la radio, dans certain journeaux, dans les bars, les réunions ils me disent "ont veut faire quelque chose, à notre niveau, pour sauver le monde et les hommes" mais personne ne veut descendre cette putin poubelle qui est dans les escaliers depuis des semaines ,
Alors je me dit il faut arrêter parce que là ont va tout droit vers le mur à une vitesse incroyable, Ont nous demande d'éduquer nos enfants "de respecter les gents, de ne pas insulte, d'aller à l'école, de ne pas voler, d'aider son prochain, de faire du sport, de ne pas fumée des trucs illicites, de respecter le code de la route en voiture et de ne pas rouler vite etc,,,, " et la je vois cas travers la politique, que ça sois la grande politique ou bien celle qui et juste dans notre village"ils fausent tous le travail des parents qui pendant des années ont fait un énormes travail dans l'éducation de leurs enfants, Et tout ça pour en arriver au point ZERO,
Quand j'entend ma fille qui me dit "papa pourquoi il y a des gens très très riches et des gens très très pauvres, pourquoi il y à Clochards, des personnes qui meurt de faim, qui dorme dans la rue, qui tue, qui fond du mal aux autre gens,
Que dois-je répondre ?
Moi ce que j'en pense c'est qu'il faut tous se remettre en question !!!
Quel son nos priorité pour moi c'est :
1) l'égalité entre les hommes et les femmes sur tous les points de vue y compris le "SALAIRE" oui parce que la femme est plus forte mantalement et l'homme physiquement alors arrêtons cette discimination,
2) Le côté humains , oui nous sommes tous différents et c'est celà qui fait le monde alors respecton-nous,
3) La solidarité
4) Le réspect de l'autre
5) Respecter la nature
6) Et surtout faire attention à ne pas se faire manupuler par "L'ARGENT" qui d'étruit tout dans son passage, c'est la chose la plus dangeureuse que j'ai connu "ca contribue" oui à quoi à vivre ou bien à nous détruire ?
Bref et pour en fini je me dit que faire des fautes d'orthographe c'est une toute petite goûte d'eau dans un énorme océan de brut !!!!
Cordialement à vous qui avez lu ce message et vous souhaite d'avoir une bonne santé, que votre famille ce porte bien,que vos proches soient bien portent, que vos amies soient heureux .
A bientôt les amies "oui ont es tous des être humains" vous êtes mes amies
Le Clochards
Arrêtez de faire passer Mme Maillard pour un bouc émissaire ! La connaissez-vous réellement ?...Venez donc faire un petit tour à Morville lès Vic....
Je vous plains sincèrement.
Ou comment décentraliser la satisfaction des egos, comment décentraliser les intérêts personnels, comment décentraliser le manque d'objectivité, comment décentraliser la mégalomanie (là c'est facile, il suffit de les mettre ensemble et on a les hôtels de région, Manderen etc...), comment décentraliser le gaspillage.
La liste est infinie.
Sincèrement... c'était vraiment plus mal fait quand un préfet et un sous-préfet gérait tout?
Mme Maillard ne mérite plus la confiance du président de la ccs ni des élus. A voir de son conseil municipal.
elle ne doit pas être à son premier mensonge.!!
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.