Affiche jobdating agroalimentaire
L’industrie agro-alimentaire est un des secteurs qui offre actuellement le plus d’opportunités d’emplois dans le Saulnois. 

La Communauté de Communes du Saulnois, Moselle Attractivité, les partenaires de l’emploi (La Maison de l’emploi et la Mission Locale du Sud Mosellan, Cap Emploi et Pôle Emploi) et 5 entreprises de l’agro-alimentaire du Saulnois que sont les Etablissements Geyer Frères Lorina de Munster, Eurial Ultra Frais et Biogam basées à Château-Salins, Eurosérum et la Compagnie des Fromages et Richemonts de Bénestroff, ont décidé d’organiser leur premier Job dating.

Cette rencontre se déroulera le 25 avril 2019 de 8H30 à 17H00, salle de la Délivrance à Dieuze avec le principal objectif de mettre en relation ces entreprises et des personnes à la recherche d’un emploi ou qui cherchent une formation professionnelle. 

Cette opération s’adresse à toutes les personnes intéressées, diplômées ou non, avec ou sans expérience.

Plus de 30 emplois sont à pourvoir lors de ce premier rendez-vous.

Parmi les emplois proposés :

Techniciens de maintenance

Chefs d’équipe

Conducteurs de ligne

Caristes

Ensacheurs

Électromécaniciens 

Les candidats, munis de leur CV, pourront rencontrer directement les entreprises et ainsi aborder leurs offres d’emploi ou d’alternance. 

En parallèle, les formations qualifiantes offrant des postes dans l’agroalimentaire seront présentées, par les organismes de formation présents, la Région Grand-Est et les partenaires de l’emploi, à l’ensemble des visiteurs : BTS Technicien de maintenance, Bac pro MEI (Maintenance des Equipements Industriels), formations de caristes…

Commentaires   

-6 #1 Vauban 12-03-2019 20:44
tant mieux mais !!!!!!! ce que dit un spécialiste sur TF1 20h est bien le contraire général dans ce pays, ma foi les journaux ne disent pas forcement que des conneries a la bottes du "micron" mais la vérité blesse...
Citer