zacdieuze18

Une nouvelle tranche de travaux vient de débuter sur la nouvelle ZAC (Zone d'Aménagement Concertée) voulue par la Communauté de Communes du Saulnois à Dieuze. 

Le chantier situé à la sortie ouest de la ville, après le tout nouveau rond-point, route de Nancy, en direction de Mulcey, laisse voir un ballet spectaculaire d'engins de chantier.

Ces nouvelles parcelles ainsi créées, permettront, selon les élus qui ont lancé ce projet,  à de nombreuses entreprises de s'installer dans le Saulnois. 

Que leurs voeux soient exaucés !!! 

 

Commentaires   

+5 #5 Dieuzois 20-10-2018 22:38
Les elus pensent que des entreprises vont s'installer ! MDR si c'est aussi rapide que l'usine d'eau. En revanche pour justifier leur ZAC ils sont capable de laisser n'importe quoi s'installer au detriment des dieuzois qui subissent sans broncher HET est un exemple de nuisances inadmissible depuis le temps qu'elle nlus pourris la vie avec le bruit , les particules les debris de pneu et j'en passe.
Citer
+5 #4 Poster Anonyme 17-10-2018 22:58
On bâti, on vend des parcelles... il faudrait déjà que la zone artisanale actuelle soit pleine avant de voir grand. Cette nouvelle ZAC, c'est ridicule en période de crise commerciale à Dieuze...
Citer
+6 #3 Belzébuth 17-10-2018 21:14
Continuons à bitumer, consommer, nous gaver, polluer, on peut se le permettre après tout... Les générations futures n'auront qu'à se débrouiller avec ce qu'on leur laissera... Chacun son problème !!!
Citer
+4 #2 un bon chrétien 17-10-2018 20:21
La solution c'est que la mairie organisent des messes pour invoquer le tout puissant . Et peut-être qu'il y aura une usine pas très catholique, que personne ne veut qui viendra sonner à la porte de notre bon samaritain qui accepte tout et n'importe quoi !...
Citer
+5 #1 cricri 17-10-2018 19:31
La seconde tranche aura aussi (et surtout?) pour mérité de rendre un tout petit peu moins ridicule un rond point traversé par la seule route déja existante.
Citer