Dans le cadre de l'opération Le Saulnois fait son cinéma lancée par la Comcom à destination des petites communes du territoire, on pourra se faire une toile gratuitement, en plein air, cet été, dès la tombée de la nuit : 

à Fossieux le 13 juillet : La Ch'tite famille

à Lemoncourt le 14 juillet : Avengers, Infinity War

à Riche le 19 juillet : Bienvenue chez les Ch'tis

à Tarquimpol le 21 juillet : Demain tout commence

à Vic le 26 juillet : Les Tuches 3

à Marthille le 28 juillet : non communiqué

à Pettoncourt le 7 septembre : Coco (film d'animation) 

cinesaulnoislogo

 

almodovar

Les deux superbes salles de cinéma à Château-Salins et Dieuze attendent le public pour découvrir les films de l'été à des prix défiant toute concurrence. (entre 4 et 6 €)

A noter, à Dieuze, la projection du film Ibiza les 5, 6 et 7 juillet en sortie nationale et dans le cadre du ciné club le dernier film de Pedro Almodovar Douleur et gloire présenté à Cannes le mois dernier

Vous pourrez aussi voir dans le Saulnois en juillet Rocketman, Roxane, Beaux parents, Ni une ni deux, Men in Black international

Jours et Horaires des séances en cliquant sur les liens ci-dessous : 

Salle Saint-Jean à Château-Salins

Cinéma des Salines à Dieuze

3442022.jpg r 1920 1080 f jpg q x xxyxx

 

Comme elle le fait chaque année, la CCS propose pendant l'été des séances gratuites de cinéma en plein air. 

Après Bermering ce samedi, c'est au tour de Moyenvic d'accueillir le cinéma itinérant de la Comcom avec la projection au terrain de sport à la tombée de la nuit du film Qu'est-ce qu'on a encore fait au bon dieu ? samedi 29 juin.

Pop corn sucrés en vente sur place 

 

pokemondetective

 

Il y a quelques jours on avait évoqué la programmation cinéma dans le Saulnois. Il nous manquait quelques films pour que l'offre de ce mois de juin soit complète notamment pour le cinéma de Château-Salins.

Ainsi on pourra voir ce week-end (vendredi 14, samedi 15 et mardi 18 juin) le film Pokemon détective Pikachu. Le week-end suivant Aladdin et en toute fin de mois Ni une ni deux . 

Programme complet (séances et horaires sur le site du cinéma de la salle Saint-Jean)